République française

Le portail de la transformation numérique des entreprises

Retour à la page d'accueil

Trouver un expert numérique : activateurs en Nouvelle-Aquitaine

Actualités
professionnelle montrant son écran d'ordinateur portable
Unsplash
License

Conseillers numériques publics, conseillers financiers, consultants privés et offreurs de solutions : découvrez le réseau des activateurs France Num en Nouvelle-Aquitaine

Dans le cadre de France Num, les activateurs se sont engagés à faire gratuitement un premier niveau de diagnostic quelle que soit la suite donnée et à vous rediriger vers un autre activateur s’ils ne sont pas en mesure de répondre à votre demande.

Conseillers numériques publics

Conseillers financiers

Consultants privés

 

Solutions numériques

Améliorer mes processus internes

Développer sa clientèle

Etre innovant

Etre visible sur internet

Protéger mon entreprise

Se former et recruter

Stratégie numérique

Travailler différemment

Utiliser les données

Vendre sur internet

Tous

Imprimer

Voir aussi

Actualité
Actualités

Le numérique s’impose comme un élément indispensable dans la croissance des TPE-PME françaises du commerce et des services (hors indépendants). L’étude menée par l’ACSEL permet de mesurer l’accélération des usages depuis le début de la crise sanitaire. Elle identifie aussi les freins et surtout les attentes exprimées en termes de formation, d’accès au financement et d’accompagnement.

 

Actualité
Actualités

Pour ses trois ans France Num a réuni, le 18 octobre 2021 à Paris, ses partenaires pour une matinée afin de dresser le bilan et d’envisager les perspectives des actions en faveur de la transformation numérique des TPE/PME. Cet événement, animé par Philippe Bloch, a aussi été l’occasion de présenter les résultats du premier Baromètre France Num. Synthèse des interventions.

Actualité
Actualités

La norme de sécurisation des paiements, la DSP2, s’applique depuis le 15 mai à l’ensemble des achats en ligne dès 30 euros. Elle permet de lutter contre les fraudes par carte bancaire qui sont, avec le développement du e-commerce, de plus en plus fréquentes. Ce système d’«authentification forte» assure la protection des commerçants et rassure les clients.