Test de visibilité numérique pour les entreprises de l'hôtellerie et de la restauration

Réseaux sociaux
test visibilité numérique GNI/AFNIC
GNI/AFNIC
DR

Entreprises de l'hôtellerie et de la restauration, obtenez un bilan personnalisé de votre visibilité web en seulement dix minutes

Améliorer sa visibilité web: un facteur essentiel de succès

Dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration, la visibilité web de son établissement est devenue un facteur essentiel pour s'adapter aux nouveaux usages de la société. Les possibilités pour exister sur le web sont multiples et pas toujours complexes. Avant de se plonger dans la conception d'une grande stratégie ou de signer avec un nouveau prestataire web, il est préférable d'analyser d'abord.

Un outil d'auto-évaluation réalisé en partenariat entre le GNI Hôtellerie et Restauration et l'AFNIC

Le GNI (Groupement national des indépendants) a signé avec l'AFNIC (l'association qui gère les extensions web nationales comme le .fr) un partenariat qui a développé un outil d'auto-évaluation de la visibilité web des TPE/PME. Le GNI a contribué à adapter ce questionnaire spécifiquement au secteur de l'hôtellerie et de la restauration.

Un bilan personnalisé en 10 minutes maximum

35 questions sont proposées, regroupées en 4 rubriques:

  • votre présence en ligne,
  • votre visibilité et réputation;
  • votre développement commercial;
  • vos prestataires web

En 10 minutes maximum, vous obtenez votre bilan personnalisé.

Mots-Clés
visibilité en ligne
internet
réseaux sociaux
restaurant
Tourisme
clients
commerce

Imprimer

Voir aussi

Info
Réseaux sociaux

Comment s'informer sur l'actualité des réseaux sociaux 5 minutes par mois pour améliorer votre stratégie de visibilité

Fiche pratique
Réseaux sociaux

Découvrez l'étude réseaux sociaux Bpifrance Le Lab avec un guide pour optimiser sa présence sur les réseaux sociaux

Dossier
Réseaux sociaux

3 guides pratiques pour les commerçants et les entreprises du tourisme

Besoin d'aide