Logos du site

Le portail de la transformation numérique des entreprises

Retour à la page d'accueil

FacebookTwitterLinkedInYoutubeInstagramWhatsApp

(Re)reprenez la main sur l'e-réputation de votre commerce

Réseaux sociaux
Image événement réseaux sociaux
CCI Haute-Savoie
Droits réservés
Le 02 octobre 2018 de 09h00 à 11h00

Votre e-réputation est-elle à la hauteur de votre réputation ? Est-elle vectrice de nouveaux clients ?

Réservée il y a quelques années encore à l'hôtellerie et la restauration, l'e-réputation est aujourd'hui devenue un réel élément de différenciation à exploiter pour votre commerce.

Les prospects sont sensibles à la réputation d'un commerce sur Internet : 90% d'entre eux consultent les avis et commentaires laissés par vos clients avant de vous contacter ou de se déplacer.
Votre réputation sur le web peut donc être déterminante dans une décision d'achat !
Découvrez comment évaluer votre e-réputation et tirer parti de sa puissance :

•Rapide analyse de votre e-réputation
•Tour d'horizon des plateformes existantes de recueil d'avis
•Comment répondre à un commentaire négatif
•Définir une stratégie de recueil d'avis et augmenter le volume de commentaires déposés par vos clients
•Communiquer sur votre e-réputation pour séduire davantage de prospects

L'atelier se tiendra à la Maison de l'économie et du développement, à Annemasse.

Lieu

13 Avenue Emile Zola
74100
ANNEMASSE
Atelier

S’inscrire à l’évènement

Mots-Clés
E-commerce
relation client
experience client
internet
site

Imprimer

Besoin d'aide