Lorette, "On ne pouvait pas passer à côté de l'usage des réseaux sociaux"
Témoignage | Publié le 27 avril 2018 | Mis à jour le 24 janvier 2023
Pour faire connaître sa boulangerie-pâtisserie, Cédric Arsac a choisi internet, avec une présence active sur les réseaux sociaux, un site web et une attention particulière aux avis en ligne. Pour un investissement modeste, cette stratégie attire aujourd'hui de nombreux clients.
Licence Creative Commons BY-NC-SA 3.0 FR
Dans la même thématique
A Bondues, une marque qui vend des produits pour prendre soin de soi réussit son pari avec l'e-commerce
Créée en 2020 par Aurélie Bachelet, Gingerly propose des produits de soins personnel (en anglais sel...
Témoignage | 14 février 2024
A Versailles, un artisan menuisier et maroquinier développe sa clientèle avec le numérique
Damien Béal, artisan menuisier et maroquinier basé depuis 2014, crée des objets uniques alliant bois...
Témoignage | 14 février 2024
A Lyon, une jardinerie urbaine développe ses ventes en ligne en multicanal
La Pousse Verte, spécialisée dans les box de plantes et ateliers DIY promeut une approche écologique...
Témoignage | 13 février 2024