République française

Le portail de la transformation numérique des entreprises

Retour à la page d'accueil

Comment mettre en place un coffre-fort numérique ? Tuto Connecte Ta Boite par Sanaa Moussaïd

Dématérialisation
Sanaa Moussaïd
Le Studio Next
Tous droits réservés

Sanaa, experte dans l'émission "Connecte ta boîte", nous explique ce qu'est le coffre-fort numérique.

Dans le premier épisode de la saison 2, L’entreprise de couverture de Frank, de Connecte ta boite, Sanaa aide Frank et son fils Hugo, couvreurs dans l'Oise, à dématérialiser leurs documents en s'appuyant sur une solution de coffre-fort numérique.

Dans ce tuto vidéo, Sanaa explique ce qu'est le coffre-fort numérique.

loading icon
Mots-Clés
dématerialisation
Région
Île-de-France
Droit affecté au contenu
Tous droits réservés

Imprimer

Voir aussi

Dossier
Dématérialisation

En 2023, l’impression des tickets de caisse, de carte bancaire ou des bons d’achat ne sera plus systématique. La loi prévoit que les commerçants ne devront les imprimer qu'à la demande des clients. Comment s’adapter à ce changement et en tirer parti ? Suivez nos conseils.

Fiche pratique
Dématérialisation

En optant pour le cloud, un indépendant, un artisan ou une TPE accède à ses fichiers depuis n'importe quel ordinateur, tablette ou smartphone. Une petite entreprise réduit, par ailleurs, ses coûts de stockage informatique tout en gagnant en sécurité.

Fiche pratique
Dématérialisation

Un coffre-fort numérique permet de stocker et de protéger tous les documents importants de votre entreprise, mais aussi ceux de vos salariés. Son accès sécurisé évite que n’importe qui puisse y accéder. Seules les personnes disposant des codes d’accès peuvent ajouter, supprimer, consulter et modifier un document. Ce dossier vous explique comment mettre en place un coffre-fort numérique.