Logos du site

Le portail de la transformation numérique des entreprises

Retour à la page d'accueil

FacebookTwitterLinkedInYoutubeInstagramWhatsApp

Comment élaborer une stratégie numérique efficace pour une entreprise

Communication numérique
écrire à côté d'un ordinateur
Pexels / Pixabay
Pixabay License

23 fiches pratiques pour mettre en place et améliorer la communication digitale et le webmarketing de son entreprise (par la CCI Dordogne)

Afin d'aider les TPE PME à assurer leur transformation numérique en communication numérique, marketing digital, vente omnicanale et donc les accompagner pour accélérer leur développement avec des outils et pratiques numériques, la CCI Dordogne propose aux acteurs du secteur privé de mettre en place une nécessaire stratégie numérique.

Stratégie numérique : 23 fiches conseils

Parmi les outils à disposition des entreprises pour accélérer leur développement numérique, 23 fiches pratiques Performance numérique consacrées à la communication externe, marketing digital et e-commerce en couvrant des thématiques essentielles : l’optimisation du site Web, la mobilité numérique, la gestion des réservations en ligne, comment acquérir des clients sur Internet

Au sommaire des fiches

En quelques pages, ces fiches pratiques en accès libre (et téléchargeables au format PDF - voir ci dessous la liste complète) indiquent l’enjeu du sujet proposé, délivrent des points stratégiques et méthodologiques pour faire la différence, incluent des conseils avisés et bonnes pratiques, mentionnent des vigilances relatives au droit et à la législation en vigueur.

Bref, des dossiers de synthèse complets, courts qui permettent de se lancer rapidement avec le numérique.

23 fiches pratiques communication, webmarketing et ecommerce

Imprimer

Voir aussi

Actualité
Communication numérique

Participer au 2e rendez-vous d'échanges entre activateurs France Num à Rennes le 16 octobre (19h)

Actualité
Communication numérique

Participer au premier rendez-vous d'échanges entre activateurs France Num à Paris le 1er octobre (19h)

Contenu de formation
Communication numérique

Communication numérique, marketing digital et vente : supports de formation pour les entreprises du tourisme (par Sud Vendée Tourisme)

Besoin d'aide