Calculez votre indice de relation client

Fiche pratique | Publié le 01 juillet 2018 | Mis à jour le 13 mai 2022

Mesurez votre niveau de maturité numérique à travers la gestion de votre relation client (par Salesforce).

Photo illustrative
Salesforce - DR

Vous êtes dirigeant d'une entreprise ou l'un de ses responsables ? Vous aimeriez évaluer la maturité numérique de votre relation commerciale, de votre service client ou de votre marketing ? Vous aimeriez savoir si vous êtes au top des outils collaboratifs ou d'analyse de votre performance ? Vous pensez que vous pourriez faire beaucoup mieux en terme d'outils numériques ?

Un test rapide centré sur 5 domaines-clés

Salesforce propose un test rapide et gratuit (lien à la fin de cet article) d'une petite trentaine de questions et d'une durée de 3 à 5 minutes. Les questions sont centrées autour de 5 domaines-clés de succès:

  • Marketing ;
  • Relation commerciale ;
  • Service après-vente ;
  • Analytic et reporting ;
  • Dimension collaborative.

Un score sur 100 et une comparaison avec d'autres entreprises

À l'issue du test, vous recevrez :

  • votre indice de la relation client, sous forme d'un score global sur une base 100 ;
  • un score pour chaque domaine ;
  • une comparaison à la moyenne et à d'autres entreprises ;
  • un texte détaillé et personnalisé d'analyse ;
  • des recommandations de contenus gratuits pour aller plus loin.

 

En savoir plus

Démarrez le test de Salesforce

Frédéric Sauvage | Licence Creative Commons BY-NC-SA 3.0 FR

Dans la même thématique

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information