
Effectuez un diagnostic complet multi-facettes pour piloter sa stratégie de transformation avec les outils numériques (par BlueMarketing).
Un score de maturité digitale sur 100
Compris entre 1 et 100, le score de maturité digitale représente la capacité de votre entreprise à se transformer et à piloter le changement pour utiliser les outils numériques afin de mieux appréhender ses activités. Plus il est élevé, plus vous avez intégré le digital dans les multiples facettes de la vie de votre entreprise.
Un questionnaire articulé autour de 5 domaines
BlueMarketing a conçu un outil d’auto-évaluation en ligne qui vous questionne sur les domaines suivants :
- La stratégie d’entreprise, la stratégie d’innovation et le business model
- Le marketing et la communication digitale
- L’humain, l’organisation et la culture d’entreprise
- L’expérience client, la relation client et la démarche commerciale
- La gestion du système d’informations et l’exploitation des données
30 minutes sont nécessaires pour répondre à environ 50 questions personnalisées, proposées en fonction de votre profil et de vos réponses.
A l’issue du questionnaire, vous obtiendrez instantanément le score global de maturité digitale de votre entreprise.