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Ateliers numériques pour développer son activité avec Internet

Acquisition de nouveaux clients
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46 webinaires gratuits en vidéo : apprendre à utiliser le numérique pour faire décoller son entreprise (par CCI Haute-Savoie).

Des ateliers en ligne pour assurer sa transformation numérique à regarder, c'est ce que propose la CCI Haute-Savoie. Chaque semaine, depuis le début de la crise Covid-19, la chambre de commerce et d'industrie du département s'est mobilisée avec un programme de webinars conçus pour les dirigeants d'entreprises de TPE PME, les managers et les employés.

Accélérer avec le numérique pour son entreprise

Objectif de ces rendez-vous à visionner en ligne gratuitement (sur simple inscription) : aider les sociétés dans leur reprise d'activités en utilisant le potentiel du numérique. Bref, apprendre à utiliser des solutions, stratégies et des méthodologies pour la communication de son entreprise, trouver des prospects, vendre, se faire connaître, réduire ses coûts, innover, trouver de nouveaux débouchés.

Les webinars de la CCI 74 offrent gracieusement :

  • Des solutions pratiques face à vos besoins en cette période de crise sanitaire et économique ;
  • Des réponses concrètes aux problématiques actuelles et futures des entreprises ;
  • La participation d'experts sur la thématique de l'atelier, des professionnels à l’écoute de la situation des TPE PME et des enjeux ;
  • Un échange avec un intervenant qualifié, source d’informations et de stratégies pour des éclairages personnalisés.

Visibilité en ligne

Prendre de belles photos avec son smartphone (23 juillet)

Pourquoi utiliser TikTok pour son entreprise (8 juillet)

Gagnez en visibilité en diffusant une publicité sur Facebook (2 juillet)

Créer des contenus impactant pour le Web (30 juin)

Facebook Shops : une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra de vendre (bientôt) directement sur Facebook et Instagram (27 juin)

Créer son site WordPress en pratique : l'essentiel sans compromission (25 juin)

Stratégie de contenu : que dire sur LinkedIn ? (16 juin)

E-réputation : devenez un pro des réponses aux avis clients (11 juin)

Faites vous-même le référencement de votre entreprise (et faites le bien!) (4 juin)

Promouvoir son entreprise de manière créative avec Instagram (3 juin)

Adoptez une communication déconfinée (27 mai)

Comment Pinterest booste votre trafic client et votre notoriété (7 mai)

Faites vous-même votre site Web (et faites le bien!) (22 avril)

Prospection et fidélisation

Vendre : repérer ses conditions de réussite et savoir les utiliser (11 juin)

Les clés de la réussite d'un bon rendez-vous commercial en visio (2 juin)

La newsletter : un outil efficace en situation de crise (19 mai)

Prospection : réussir ses prises de rendez-vous (12 mai)

Construire, organiser et optimiser son fichier client (6 mai)

Proximité et digital

Google Ads : Comment mettre en place une campagne publicitaire ? (30 avril)

Contournez la crise et anticipez la reprise avec le click & collect (23 avril)

Google My Business : Comment garder le contact avec vos clients (21 avril)

Positionnement produits et services

Atteindre mes clients, entre prospection et fidélisation (26 mai)

Comprendre mes clients pour optimiser mon business (20 mai)

Qui suis-je ? Je (re)définis la proposition de valeur de mon entreprise pour en faire un facteur clé de succès (5 mai)

Efficacité et productivité

Guide de survie des rendez-vous à distance (24 juin)

Comment faire pour votre équipe retrouve sa motivation ? (15 juillet)

Faites vous-même l'analyse de votre site avec Google Analytics (et faites le bien) (18 juin)

Reprenons le contrôle de notre boîte mails (17 juin)

Comment formaliser et conceptualiser son projet pour mieux se l'approprier ? Pour soi et son équipe ? (28 mai)

Gagnez en efficacité grâce aux outils collaboratifs (30 avril)

Faites-vous même votre calendrier éditorial sur le Web et les réseaux sociaux (et faites-le bien) (28 avril 2020)

Réglementation

Comprenez enfin les Conditions Générales de Vente de votre site Internet (7 juillet)

Hôteliers, restaurateurs, avec le déconfinement, anticiper la nouvelle phase qui s'amorce (2 juin)

Réussir sa transformation digitale (ateliers du Digital Day 2020)

Leadership digital

Les enjeux d'une transformation digitale globale

Piloter la data : industriels, comment exploiter vos données ?

Innovation collaborative et outils digitaux

Commerce, tourisme : booster son retour sur investissement grâce au digital

Vers un numérique responsable

Personnaliser la relation humaine et digitale pour engager ses clients

Communiquer en 2020 face aux comportements des internautes

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Marque employeur et pilotage des compétences à l'ère du digital

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Pas de transformation digitale sans transformation humaine

La puissance du vidéo marketing

 

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