Aquarelle, "Une clientèle étendue au monde entier"
Témoignage | Publié le 26 avril 2018 | Mis à jour le 17 mai 2022
Remplacer les boutiques par un site unique pour grandir plus rapidement : c'est le pari du spécialiste de la livraison de bouquets Aquarelle et de son PDG Henri de Maublanc. Une stratégie récompensée par une forte croissance, grâce à 1,5 million de clients dont 10% à l'étranger.
Licence Creative Commons BY-NC-SA 3.0 FR
Dans la même thématique
A Bondues, une marque qui vend des produits pour prendre soin de soi réussit son pari avec l'e-commerce
Créée en 2020 par Aurélie Bachelet, Gingerly propose des produits de soins personnel (en anglais sel...
Témoignage | 14 février 2024
A Versailles, un artisan menuisier et maroquinier développe sa clientèle avec le numérique
Damien Béal, artisan menuisier et maroquinier basé depuis 2014, crée des objets uniques alliant bois...
Témoignage | 14 février 2024
A Lyon, une jardinerie urbaine développe ses ventes en ligne en multicanal
La Pousse Verte, spécialisée dans les box de plantes et ateliers DIY promeut une approche écologique...
Témoignage | 13 février 2024