République française

Le portail de la transformation numérique des entreprises

Retour à la page d'accueil

Appel à projets : renforcer la transformation numérique et la qualité de vie au travail des organismes de formation

Actualités
Le Transformateur - 17ème édition régionale spéciale Île de France dédiée aux organismes de formation
ARACT Île de France
Tous droits réservés

Organismes de formation d'Île-de-France, candidatez au 17e appel à projets du Transformateur numérique organisé par l'Aract Île-de-France pour améliorer la qualité de vie au travail de vos équipes !

Vous êtes un organisme de formation – un cabinet, une entreprise, une association, une start-up, une université, un opérateur public… ?

Votre siège / activité sont situés en région Île-de-France et vous souhaitez améliorer la qualité de vie au travail de vos équipes ?

Alors cet appel à projets est fait pour vous !

Candidatez au 17e appel à projets du Transformateur numérique organisé par l'Aract Île-de-France, avec le soutien de l'Anact et de la Fing.

Bénéficiez de 2 jours de rencontres et de coaching pour questionner votre projet, le challenger, prendre en compte les enjeux liés à l’amélioration de la qualité de vie au travail, la culture et l’usage des outils numériques dans votre projet.

Repartez avec :

  • de nouvelles idées ;
  • un plan d'action ;
  • un réseau élargi ;
  • et des possibilités de suivi personnalisé par les partenaires du dispositif.

Date de clôture de l'AAP : 10 mars 2022 à 12h

 

Imprimer

Voir aussi

Actualité
Actualités

Le numérique s’impose comme un élément indispensable dans la croissance des TPE-PME françaises du commerce et des services (hors indépendants). L’étude menée par l’ACSEL permet de mesurer l’accélération des usages depuis le début de la crise sanitaire. Elle identifie aussi les freins et surtout les attentes exprimées en termes de formation, d’accès au financement et d’accompagnement.

 

Actualité
Actualités

Pour ses trois ans France Num a réuni, le 18 octobre 2021 à Paris, ses partenaires pour une matinée afin de dresser le bilan et d’envisager les perspectives des actions en faveur de la transformation numérique des TPE/PME. Cet événement, animé par Philippe Bloch, a aussi été l’occasion de présenter les résultats du premier Baromètre France Num. Synthèse des interventions.

Actualité
Actualités

La norme de sécurisation des paiements, la DSP2, s’applique depuis le 15 mai à l’ensemble des achats en ligne dès 30 euros. Elle permet de lutter contre les fraudes par carte bancaire qui sont, avec le développement du e-commerce, de plus en plus fréquentes. Ce système d’«authentification forte» assure la protection des commerçants et rassure les clients.