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Plan d'Amplification Digital (PAD)

Subvention | Mise à jour le 26/09/2024

Objectifs

Soutenir la stratégie digitale des entreprises de la mode.

Opérations éligibles

  • Optimisation des relations BTB – BTC (abonnements plateformes digitales) ;
  • Abonnement ERP/PLM + API vers les plateformes e-commerce BtoC et BtoB ;
  • Image et vidéo (packshot, shooting, vidéo, VR, réalité augmentée) ;
  • Optimisation du e-commerce (référencement, acquisition, crm, intégration marketplace) ;
  • Réseaux sociaux (création de contenus, campagne brand content) ;
  • Cybersécurité ;
  • Outils de no code, automatisation ;
  • Equipement 3D (à destination des fabricants et façonniers) ;
  • Outils de logistique ;
  • Gestion des commandes et stocks ;
  • Planification des ventes ;
  • Exploitation de la data ;
  • Achat ou abonnement à un PIM.

 

Bénéficiaires

Entreprises du secteur de la mode.

Montant

Subvention plafonnée à 2 500 € dans la limite de 3 marques par société, soit 3 aides toutes fédérations confondues.

Contact

Nous vous recommandons de vous adresser aux organismes gestionnaires de l'aide mentionnés dans la fiche complète pour déterminer si votre projet est éligible.

Fiche complète et contact

Les informations ci-dessus sont issues de la de la base de données aides-entreprises.fr pilotée par CMA France. Celles-ci sont données à titre indicatif et ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de France Num.

Financeur

DEFI - Comité de développement et de promotion de l'habillement

Périmètre géographique

FRANCE

Taille de l'entreprise

De 10 à 49 salariés
De 5 à 10 salariés
De 50 à 249 salariés
Moins de 5 salariés
Plus de 250 salariés

Âge de l'entreprise

Moins de 3 ans
Plus de 3 ans

Secteurs d'activités

Artisanat Culture-Médias ETI et grande entreprise PME tous secteurs

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