Objectifs
Soutenir la stratégie digitale des entreprises de la mode.
Opérations éligibles
- Optimisation des relations BTB – BTC (abonnements plateformes digitales) ;
- Abonnement ERP/PLM + API vers les plateformes e-commerce BtoC et BtoB ;
- Image et vidéo (packshot, shooting, vidéo, VR, réalité augmentée) ;
- Optimisation du e-commerce (référencement, acquisition, crm, intégration marketplace) ;
- Réseaux sociaux (création de contenus, campagne brand content) ;
- Cybersécurité ;
- Outils de no code, automatisation ;
- Equipement 3D (à destination des fabricants et façonniers) ;
- Outils de logistique ;
- Gestion des commandes et stocks ;
- Planification des ventes ;
- Exploitation de la data ;
- Achat ou abonnement à un PIM.
Bénéficiaires
Entreprises du secteur de la mode.
Montant
Subvention plafonnée à 2 500 € dans la limite de 3 marques par société, soit 3 aides toutes fédérations confondues.
Contact
Nous vous recommandons de vous adresser aux organismes gestionnaires de l'aide mentionnés dans la fiche complète pour déterminer si votre projet est éligible.
Fiche complète et contactLes informations ci-dessus sont issues de la de la base de données aides-entreprises.fr pilotée par CMA France. Celles-ci sont données à titre indicatif et ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de France Num.
Financeur
DEFI - Comité de développement et de promotion de l'habillement
Périmètre géographique
FRANCE
Taille de l'entreprise
De 10 à 49 salariés
De 5 à 10 salariés
De 50 à 249 salariés
Moins de 5 salariés
Plus de 250 salariés
Âge de l'entreprise
Moins de 3 ans
Plus de 3 ans
Secteurs d'activités
Artisanat Culture-Médias ETI et grande entreprise PME tous secteurs