Objectifs
Permettre à une entreprise de qualifier ses besoins et ses enjeux en matière d’écologie et d’énergie, de numérique ou de ressources humaines (recrutement, compétences, formation, etc..) et être orienté vers le programme et l’acteur le plus à même de répondre à son besoin d’accompagnement ou de financement.
Opérations éligibles
Entretien permettant au dirigeant de faire un point sur le projet de développement de son entreprise, et d’identifier les enjeux écologiques, numériques et RH qui en découlent.
Le dirigeant sera ensuite rappelé par un conseiller spécialiste de la thématique prioritaire identifiée (transition écologique, numérique, RH). Ce conseiller formulera des recommandations et orientera l’entreprise vers les offres de services des acteurs publics et institutionnels les plus pertinentes.
Bénéficiaires
Entreprises de moins de 250 salariés.
Montant
Ce dispositif est entièrement pris en charge.
Contact
Nous vous recommandons de vous adresser aux organismes gestionnaires de l'aide mentionnés dans la fiche complète pour déterminer si votre projet est éligible.
Fiche complète et contactLes informations ci-dessus sont issues de la de la base de données aides-entreprises.fr pilotée par CMA France. Celles-ci sont données à titre indicatif et ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de France Num.
Financeur
Chambre de Commerce et d'Industrie
Périmètre géographique
FRANCE
Taille de l'entreprise
De 10 à 49 salariés
De 5 à 10 salariés
De 50 à 249 salariés
Moins de 5 salariés
Plus de 250 salariés
Âge de l'entreprise
Moins de 3 ans
Plus de 3 ans
Secteurs d'activités
Agro-alimentaire Autres services, professions libérales Commerce de proximité Hôtellerie-Restauration-Tourisme Industrie PME tous secteurs