WEBOTIT
Activateur | Mis à jour le 07/03/2024
Webotit est persuadé, depuis sa création en 2017, que l'intelligence artificielle va transformer les entreprises. Nous commercialisons des chatbots, callbots et plus récemment des mailbots. Avec une autre start up dans l'I.A. (Basylic.ai) nous avons lancé l'initiative RIZU.fr, au travers de laquelle nous avons déjà accompagné des filiales d'AG2R, MUTEX, INTERIALE et My Origines à la compréhension et à l'utilisation de l'I.A. Générative dans l'entreprise, via des diagnostics et des missions.
Offre
Depuis 2017 Webotit aide les PME, ETI et Grands comptes à utiliser l'I.A. pour améliorer leurs ventes et leur expérience tout en réduisant les coûts via ses chatbots, callbots et mailbots. Depuis Juin 2023, au travers de notre initiative RIZU (www.rizu.fr) nous accompagnons les directions générales et leurs équipes dans la compréhension du potentiel de l'I.A. Générative mais aussi de ses risques et de ses limites. Une fois cette première étape d'acculturation effectuée, nous les aidons à définir et prioriser une roadmap I.A., puis réalisons des missions de conseil et de développement de solutions sur mesure utilisant l'I.A. traditionnelle comme générative. Exemples de solutions mise en oeuvre : rédaction automatisée d'articles de blog arrivant en 1ère page google, réponse automatisée aux appels d'offre, chatbot d'aide à la vente, chatbot, callbot et mailbot de relation client, etc. L'I.A. est notre métier et nous n'avons pas attendu ChatGPT pour y croire !
Prestations
Développement commercial
- Gestion de la relation client : fournisseur de solution
- Outils de développement des ventes : fournisseur de solution
- Gestion de la relation client : conseil et stratégie
Stratégie numérique
- Diagnostic numérique : formation-coaching
- Plan d'action : conseil et stratégie
Mots-clés
Secteurs d'activités
Labels/Réseaux
Labels :
Références
MGEN Solutions | Mise en place d'un chatbot et d'un callbot | 2021
Accompagnement de la mutuelle MGEN Solutions dans la refonte de son expérience adhérent via la mise en place d'un chatbot traitant 85% des demandes entrantes et d'un callbot évitant 40% des appels
Lien vers la référenceLeroy Merlin | Mise en place d'un chatbot phygital en magasin | 2022
Test du potentiel du conseil en phygital dans les magasins Leroy Merlin avec la mise en place d'un chatbot vendeur
Lien vers la référenceXanlite | Mise en place d'un chatbot en magasin pour une marque | 2023
Conseil dans tous les points de vente des produits Xanlite via le chatbot phygital Webotit
Lien vers la référenceMutex | Séminaire I.A. Générative | 2023
Accompagnement de la direction de Mutex au travers de notre initiative Rizu dans la compréhension de l'I.A. Générative
Lien vers la référenceConfidentiel (secteur cosmétique) | Mise en place d'un mailbot pour un e-commercant | 2024
Mise en place d'un mailbot pour traiter 3000 emails par jour pour l'un des plus gros e-commerçants français dans le secteur des parfums et cosmétique
Contact
Louis-Clément Schiltz
Mis à jour le 07/03/2024
47 Rue Victor Hugo, 92700 Colombes
Top Voice Linkedin Relation Client & Passionné par la technologie depuis mon enfance et par l'I.A. depuis 2017, mon expertise réside en ma double casquette business (McGill, puis double diplôme Centrale-ESSEC Entrepreneur) et technique (ma formation initiale me destinait à devenir DSI). J'ai la capacité à traduire en terme simple des problématiques complexes comme l'I.A. tout en pouvant également spécifié d'un point de vue technique les besoins fonctionnels de mes clients.
Contacter le conseiller par mailType de structure
Editeur de solution numérique
Catégorie de la structure
Privée
Localisation
3 Avenue Bernard Hirsch,
95000
Cergy -
France
Val-d'Oise
Ile-de-France
Date de création
24/01/2017
Taille
3 à 5 salariés
Périmètre d'intervention
France
Vidéo de présentation