Retour à la recherche

WEBOTIT

Activateur | Mis à jour le 07/03/2024

Webotit est persuadé, depuis sa création en 2017, que l'intelligence artificielle va transformer les entreprises. Nous commercialisons des chatbots, callbots et plus récemment des mailbots. Avec une autre start up dans l'I.A. (Basylic.ai) nous avons lancé l'initiative RIZU.fr, au travers de laquelle nous avons déjà accompagné des filiales d'AG2R, MUTEX, INTERIALE et My Origines à la compréhension et à l'utilisation de l'I.A. Générative dans l'entreprise, via des diagnostics et des missions.

Offre

Depuis 2017 Webotit aide les PME, ETI et Grands comptes à utiliser l'I.A. pour améliorer leurs ventes et leur expérience tout en réduisant les coûts via ses chatbots, callbots et mailbots. Depuis Juin 2023, au travers de notre initiative RIZU (www.rizu.fr) nous accompagnons les directions générales et leurs équipes dans la compréhension du potentiel de l'I.A. Générative mais aussi de ses risques et de ses limites. Une fois cette première étape d'acculturation effectuée, nous les aidons à définir et prioriser une roadmap I.A., puis réalisons des missions de conseil et de développement de solutions sur mesure utilisant l'I.A. traditionnelle comme générative. Exemples de solutions mise en oeuvre : rédaction automatisée d'articles de blog arrivant en 1ère page google, réponse automatisée aux appels d'offre, chatbot d'aide à la vente, chatbot, callbot et mailbot de relation client, etc. L'I.A. est notre métier et nous n'avons pas attendu ChatGPT pour y croire !

Prestations

Développement commercial

  • Gestion de la relation client : fournisseur de solution
  • Outils de développement des ventes : fournisseur de solution
  • Gestion de la relation client : conseil et stratégie

Stratégie numérique

  • Diagnostic numérique : formation-coaching
  • Plan d'action : conseil et stratégie

Mots-clés

  • accompagnement

  • accroître ma visibilité

  • acquisition de nouveaux clients

  • assurances

  • ateliers

  • avis clients

  • banque

  • cahier des charges

  • chatbot

  • commerce de détail

  • conseil

  • courrier électronique

  • omnicanal

Secteurs d'activités

  • Finance, assurance, immobilier

  • Commerce

  • Santé et social

  • Numérique, internet et télécommunications

  • Industrie et fabrication artisanale

Labels/Réseaux

Labels :

Références

Leroy Merlin | Mise en place d'un chatbot phygital en magasin | 2022

Test du potentiel du conseil en phygital dans les magasins Leroy Merlin avec la mise en place d'un chatbot vendeur

Lien vers la référence

Confidentiel (secteur cosmétique) | Mise en place d'un mailbot pour un e-commercant | 2024

Mise en place d'un mailbot pour traiter 3000 emails par jour pour l'un des plus gros e-commerçants français dans le secteur des parfums et cosmétique

Mutex | Séminaire I.A. Générative | 2023

Accompagnement de la direction de Mutex au travers de notre initiative Rizu dans la compréhension de l'I.A. Générative

Lien vers la référence

Xanlite | Mise en place d'un chatbot en magasin pour une marque | 2023

Conseil dans tous les points de vente des produits Xanlite via le chatbot phygital Webotit

Lien vers la référence

MGEN Solutions | Mise en place d'un chatbot et d'un callbot | 2021

Accompagnement de la mutuelle MGEN Solutions dans la refonte de son expérience adhérent via la mise en place d'un chatbot traitant 85% des demandes entrantes et d'un callbot évitant 40% des appels

Lien vers la référence

Contact

Louis-Clément Schiltz

Mis à jour le 07/03/2024

47 Rue Victor Hugo, 92700 Colombes

Top Voice Linkedin Relation Client & Passionné par la technologie depuis mon enfance et par l'I.A. depuis 2017, mon expertise réside en ma double casquette business (McGill, puis double diplôme Centrale-ESSEC Entrepreneur) et technique (ma formation initiale me destinait à devenir DSI). J'ai la capacité à traduire en terme simple des problématiques complexes comme l'I.A. tout en pouvant également spécifié d'un point de vue technique les besoins fonctionnels de mes clients.

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Editeur de solution numérique

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

3 Avenue Bernard Hirsch, 95000 Cergy - France
Val-d'Oise
Ile-de-France

Date de création

24/01/2017

Taille

3 à 5 salariés

Périmètre d'intervention

France

Site internet

Vidéo de présentation

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information