Retour à la recherche

ULTRO

Activateur | Mis à jour le 04/12/2023

Ultrō est une agence conseil en stratégie digitale, expérience utilisateur et e-commerce depuis 2009. Nous créons des expériences exclusives pour les marques et des services e-commerce B2B sur mesure. Pour viser un haut niveau de performance, nous nous appuyons sur des solutions techniques dites "headless" pour des sites plus sûrs, plus flexibles et plus rapides.

Offre

Conseil et accompagnement : analyse et définition de l’offre, stratégie de marque, digitalisation, stratégie d’acquisition, formation.

Expérience Utilisateur : conception et développement de sites 
et d’applications, rédaction de contenus, tests utilisateurs.

E-commerce & services : E-commerce de marque, E-commerce B2B, définition de l’architecture technique.

Prestations

Développement commercial

  • Site e-commerce : développeur de solution
  • Site e-commerce : conseil et stratégie
  • Site web : développeur de solution
  • Site web : conseil et stratégie

Mots-clés

  • achat en ligne

  • acquisition de nouveaux clients

  • analyse de la concurrence

  • avis clients

  • click and collect

  • commerce de détail

  • commerce de gros

  • conception de site web

  • nouveau modèle d'affaires

Secteurs d'activités

  • Commerce

  • Autres activités de services

  • Numérique, internet et télécommunications

  • Industrie et fabrication artisanale

  • Agriculture

Références

Lomi café | Refonte site e-commerce B2C et B2B | 2023

Lomi est un torréfacteur de cafés de spécialité. Créée en 2012, l’entreprise s’est rapidement développée sur l’ensemble de la chaîne de production du café. Lomi nous a sollicités pour repenser intégralement sa distribution en ligne et développer un espace client sur mesure.

Lien vers la référence

LG Seeds | Refonte du site LG seeds | 2022

Longtemps établi autour d'un schéma de distribution traditionnel, le marché des semences n'échappe pas à l'émergence d'initiatives digitales. Nous avons été choisis par LG Seeds France pour les accompagner dans cette transition.

Lien vers la référence

Campsider | Conseil & identité visuelle | 2022

Nous avons ensemble affiné leur stratégie de marque et leur identité autour des principes fondateurs du projet : encourager une pratique sportive responsable, accessible et respectueuse de l'environnement. En avril 2022, Campsider annonce sa première levée de fonds de 2 millions d'euros.

Lien vers la référence

Muule | Création site e-commerce | 2022

Muule est un site e-commerce multi-marques spécialisé dans la vente d'équipements outdoor. Un distributeur sélectif et engagé pour une pratique responsable des sports de plein air.

Lien vers la référence

Groupe Sighor | Refonte du site de l'enseigne Ace Hôtel - groupe Sighor | 2021

Suite à l’évolution de son offre et de son identité, nous avons mené la refonte du site Ace Hôtel avec l’objectif d'être au plus près de l’expérience client qui est proposée en termes d’accueil, de confort et de services.

Lien vers la référence

Picture Organic Clothing | Développement e-commerce B2C et B2B | 2019

Le flagship digital de Picture Organic Clothing est le troisième site que nous produisons avec la marque depuis 2009. Ce dernier se différencie des précédents par sa dimension marchande, un configurateur avancé et une reconsidération des attentes des consommateurs.

Lien vers la référence

Contact

Thomas Le Mouellic

Mis à jour le 07/07/2023

5 rue Jean Rochon, 63000 Aix en Provence

15 années d'expérience en stratégie digitale et en conception de services numériques (entreprises du CAC 40, pure-players, PME & start-ups); 10 années d'expérience en E-commerce de marque et retail ; Expert UX / UI et design de services ; Expert diagnostic design BPI; Intervenant Ecole Supérieure de Commerce de Clermont en stratégie digitale.

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Agence de communication, marketing

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

580 Avenue Wolfgang Amadeus Mozart, 13100 Aix-en-Provence - France
Bouches-du-Rhône
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Date de création

05/12/2013

Taille

10 à 19 salariés

Périmètre d'intervention

France

Site internet

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information