ULTRO
Activateur | Mis à jour le 04/12/2023
Ultrō est une agence conseil en stratégie digitale, expérience utilisateur et e-commerce depuis 2009. Nous créons des expériences exclusives pour les marques et des services e-commerce B2B sur mesure. Pour viser un haut niveau de performance, nous nous appuyons sur des solutions techniques dites "headless" pour des sites plus sûrs, plus flexibles et plus rapides.
Offre
Conseil et accompagnement : analyse et définition de l’offre, stratégie de marque, digitalisation, stratégie d’acquisition, formation.
Expérience Utilisateur : conception et développement de sites et d’applications, rédaction de contenus, tests utilisateurs.
E-commerce & services : E-commerce de marque, E-commerce B2B, définition de l’architecture technique.
Prestations
Développement commercial
- Site e-commerce : développeur de solution
- Site e-commerce : conseil et stratégie
- Site web : développeur de solution
- Site web : conseil et stratégie
Mots-clés
Secteurs d'activités
Références
Lomi café | Refonte site e-commerce B2C et B2B | 2023
Lomi est un torréfacteur de cafés de spécialité. Créée en 2012, l’entreprise s’est rapidement développée sur l’ensemble de la chaîne de production du café. Lomi nous a sollicités pour repenser intégralement sa distribution en ligne et développer un espace client sur mesure.
Lien vers la référencePicture Organic Clothing | Développement e-commerce B2C et B2B | 2019
Le flagship digital de Picture Organic Clothing est le troisième site que nous produisons avec la marque depuis 2009. Ce dernier se différencie des précédents par sa dimension marchande, un configurateur avancé et une reconsidération des attentes des consommateurs.
Lien vers la référenceLG Seeds | Refonte du site LG seeds | 2022
Longtemps établi autour d'un schéma de distribution traditionnel, le marché des semences n'échappe pas à l'émergence d'initiatives digitales. Nous avons été choisis par LG Seeds France pour les accompagner dans cette transition.
Lien vers la référenceGroupe Sighor | Refonte du site de l'enseigne Ace Hôtel - groupe Sighor | 2021
Suite à l’évolution de son offre et de son identité, nous avons mené la refonte du site Ace Hôtel avec l’objectif d'être au plus près de l’expérience client qui est proposée en termes d’accueil, de confort et de services.
Lien vers la référenceCampsider | Conseil & identité visuelle | 2022
Nous avons ensemble affiné leur stratégie de marque et leur identité autour des principes fondateurs du projet : encourager une pratique sportive responsable, accessible et respectueuse de l'environnement. En avril 2022, Campsider annonce sa première levée de fonds de 2 millions d'euros.
Lien vers la référenceMuule | Création site e-commerce | 2022
Muule est un site e-commerce multi-marques spécialisé dans la vente d'équipements outdoor. Un distributeur sélectif et engagé pour une pratique responsable des sports de plein air.
Lien vers la référenceContact
Thomas Le Mouellic
Mis à jour le 07/07/2023
5 rue Jean Rochon, 63000 Aix en Provence
15 années d'expérience en stratégie digitale et en conception de services numériques (entreprises du CAC 40, pure-players, PME & start-ups); 10 années d'expérience en E-commerce de marque et retail ; Expert UX / UI et design de services ; Expert diagnostic design BPI; Intervenant Ecole Supérieure de Commerce de Clermont en stratégie digitale.
Contacter le conseiller par mailType de structure
Agence de communication, marketing
Catégorie de la structure
Privée
Localisation
580 Avenue Wolfgang Amadeus Mozart,
13100
Aix-en-Provence -
France
Bouches-du-Rhône
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date de création
05/12/2013
Taille
10 à 19 salariés
Périmètre d'intervention
France