Retour à la recherche

THINK2

Activateur | Mis à jour le 01/08/2025

Think2 est une entreprise innovante spécialisée dans l’accompagnement des organisations vers la transformation digitale et l’optimisation de leurs processus notamment via son expertise en CRM, DATA et IA. Grâce à une équipe d’experts passionnés, Think2 propose des solutions sur-mesure pour améliorer la performance, favoriser la collaboration et accélérer la croissance de ses clients.

Offre

Think2 accompagne les entreprises dans l'intégration de l'IA dans leurs systèmes CRM et processus commerciaux.

L'offre comprend :

Audit et préparation CRM : évaluation de la maturité des systèmes, recommandations sur la qualité des données, gouvernance et architecture technologique.

Optimisation des ventes : agents autonomes, scoring intelligent, automatisation des devis, identification d'opportunités d'upsell et ajustement des prix.

Support client augmenté : bases de connaissances enrichies, solution Agentforce pour automatiser les problèmes fréquents, aiguillage intelligent des demandes.

Communications optimisées : SVI intelligents, campagnes d'appels personnalisées, analyse des interactions en temps réel, formation continue des équipes.

Suivi client : comptes-rendus automatisés, détection proactive d'alertes, base de connaissances mise à jour.

Prestations

Intelligence artificielle

  • Agents conversationnels et assistants virtuels : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution
  • Automatisation et optimisation des processus : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution

Stratégie numérique

  • Plan d'action : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, intégrateur de solution

Mots-clés

  • accompagnement

  • acquisition de nouveaux clients

  • agent IA

  • assistant IA

  • automatisation

  • cloud

  • expérience client

  • gestion commerciale

  • gestion de la relation client

  • gestion des données clients

  • télécommunications

Secteurs d'activités

  • Numérique, internet et télécommunications

  • Autres activités de services

  • Finance, assurance, immobilier

  • Tous les secteurs

Contact

Parisi Fabio

Mis à jour le 18/07/2025

Passionné d’informatique, j’ai évolué des logiciels libres aux infrastructures IT avant de me spécialiser dans le cloud et Salesforce.
De ce parcours, j’ai développé mon approche : allier rigueur du développement logiciel, puissance des plateformes cloud et excellence opérationnelle.
Cette vision me permet d’aborder la révolution de l’IA et des agents intelligents avec une approche structurée, en assurant des bases solides pour leur intégration aux systèmes métier.

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Cabinet de conseil

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

29 Rue Tronchet, 75008 Paris - France
Paris
Ile-de-France

Date de création

19/05/2025

Taille

3 à 5 salariés

Périmètre d'intervention

Europe

Site internet

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information