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SLAP DIGITAL

Activateur | Mis à jour le 04/12/2023

Crée en 2011, SLAP digital est une agence experte en marketing digital : de l'acquisition de trafic jusqu'à l'optimisation de l'expérience utilisateur sur les supports digitaux (Site Web et application mobile). SLAP digital a rejoint en 2019 le Groupe PROJEVIA, composé des agences EASYCOM , WONDERCRUSH et WANDS.

Offre

Créée en 2011, SLAP digital est une agence de marketing digitale experte de l’acquisition de trafic : SEO (référencement naturel), SEA (référencement payant) et SMA (Social Ads).
Afin de répondre aux objectifs de croissance et de performances de ses clients, SLAP digital a également développé une forte expertise dans le domaine du CRO (Optimisation de la conversion), de l’UX (Expérience utilisateur) et de la Data Analytics. Depuis notre création, nous avons accompagné près de 400 clients allant de grands comptes comme La Poste, Total et L’Oréal ; des e-commerçants comme Just-Eat, Cop Copine et Fleurus Presse et des startups en pleine croissance.

SLAP digital propose des accompagnements sur-mesure, personnalisés en fonction des problématiques et des objectifs de ses clients : audit, gestion opérationnelle des campagnes d'acquisition, coaching et formation. Une offre globale qui s'appuie sur plusieurs valeurs importantes : la transparence, la pédagogie et la proximité.

Prestations

Communication et publicité

  • Publicité sur Internet : accompagnement opérationnel, producteur de contenus , conseil et stratégie, formation-coaching
  • Référencement : accompagnement opérationnel, producteur de contenus , conseil et stratégie, formation-coaching
  • Réseaux sociaux : accompagnement opérationnel, producteur de contenus , conseil et stratégie, formation-coaching
  • Stratégie de communication : accompagnement opérationnel, producteur de contenus , conseil et stratégie, formation-coaching

Mots-clés

  • Instagram

  • Linkedin

  • RGPD

  • Youtube

  • accompagnement

  • accroître ma visibilité

  • achat en ligne

  • acquisition de nouveaux clients

  • actualités

  • analyse de la concurrence

  • moteur de recherche

  • référencement

  • référencement payant

  • réseaux sociaux

Secteurs d'activités

  • Numérique, internet et télécommunications

  • Commerce

  • Communication et édition

  • Finance, assurance, immobilier

  • Tous les secteurs

Labels/Réseaux

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Références

SKEMA Ecole de commerce | Définition et gestion de la stratégie d'acquisition | 2020

Accompagnement opérationnel et stratégique dans la gestion des campagnes d'acquisition sur les moteurs de recherche (Google Ads)

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EdenRed | Définition et mise en place du plan de taggage du site Internet | 2019

Accompagnement opérationnel et stratégique dans la définition, mise en place et recettage du plan de taggage Google Analytics.

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Recygo | Définition et gestion de la stratégie d'acquisition | 2018

Accompagnement opérationnel et stratégique dans la gestion des campagnes d'acquisition payantes et organiques sur les moteurs de recherche (Référencement naturel et payant)

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Bouygues Telecom Entreprises | Accompagnement opérationnel et optimisation du plan de taggage du site internet | 2022

Accompagnement opérationnel et stratégique dans la gestion de la collecte des données On-site : plan de taggage, mise en conformité RGPD, maintenance Web Analytics.

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Balzac Paris | Définition et gestion de la stratégie d'acquisition | 2018

Accompagnement opérationnel et stratégique dans la gestion des campagnes d'acquisition sur les moteurs de recherche (Google Ads) et les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Pinterest)

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Franklin Pet Food | Définition et mise en place du plan de taggage du site Internet | 2021

Accompagnement opérationnel et stratégique dans la définition, mise en place et recettage du plan de taggage Google Analytics.

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GreenFlex | Définition et gestion de la stratégie d'acquisition | 2021

Accompagnement opérationnel et stratégique dans la gestion des campagnes d'acquisition payantes et organiques sur les moteurs de recherche (Référencement naturel et payant)

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Contact

FROMENT Sébastien

Mis à jour le 09/11/2022

Expert du marketing digital depuis 16 ans, je suis en mesure d'accompagner mes clients et mes collaborateurs sur la définition et le déploiement de stratégies digitales pragmatiques et adaptées aux besoins et objectifs de chacun : de l'acquisition de trafic sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux jusqu'à l'analyse des comportements utilisateurs en passant par la mise en place de dispositifs Data.

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Agence de communication, marketing

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

47 Rue de Babylone, 75007 Paris - France
Paris
Ile-de-France

Date de création

15/09/2021

Taille

10 à 19 salariés

Périmètre d'intervention

Europe

Site internet

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