Retour à la recherche

SENDOC

Activateur | Mis à jour le 02/05/2024

SenDOC est une entreprise opérant exclusivement dans la gestion documentaire et la transition digitale. Experts dans notre domaine, nous nous engageons à accompagner nos clients dans leur transformation numérique en leur offrant des solutions performantes et adaptées à leur organisation.

Offre

SenDOC est une entreprise opérant exclusivement dans la gestion documentaire et la dématérialisation. Experts dans notre domaine, nous nous engageons à vous accompagner dans votre transformation numérique en vous offrant des solutions performantes, adaptées à vos besoins et à la taille de votre entreprise.

Afin de répondre au mieux à vos besoins, nous vous proposons des solutions pour traiter vos documents entrants, circulants et sortants :

- Audit & conseil,
- Envoi de factures dématérialisé (réforme facture électronique 2026),
- Gestion Electronique de Documents,
- Archivage électronique, numérisation,
- Envoi postal,
- Lettre recommandée électronique,
- Signature électronique,
- Coffre-Fort électronique,
- Campagnes SMS

De l'audit à la formation des collaborateurs en passant par la mise en œuvre de nos solutions, nos experts vous accompagnent tout au long de votre projet pour une transition digitale optimale et selon votre rythme.

Prestations

Pilotage de l'entreprise

  • Dématérialisation des documents : développeur de solution, intégrateur de solution

Stratégie numérique

  • Diagnostic numérique : accompagnement opérationnel, formation-coaching

Mots-clés

  • accompagnement

  • bureautique

  • coffre-fort numérique

  • comptabilité

  • connectivité

  • courrier électronique

  • démarches administratives

  • dématérialisation

  • facturation électronique

  • gestion administrative

  • logiciel de gestion

  • numérisation

  • signature électronique

  • solutions numériques

  • stockage des données

Secteurs d'activités

  • Industrie et fabrication artisanale

  • Agriculture

  • Transport et logistique

  • Bâtiment et construction

  • Commerce

Références

Gedimat Lafon | Dématérialisation de processus documentaires | 2023

Bénéfices clients constatés :
Gain d’argent & gain de temps pour réaliser des tâches avec plus de valeur ajoutée.
Réduction drastique des demandes de duplicata de factures.
Stockage et centralisation de leurs documents (clients, fournisseurs, RH, administratif …)
Accès à leurs documents 24/7

Lien vers la référence

Contact

Denis Assie

Mis à jour le 02/05/2024

Plus de 30 ans d'expérience dans la gestion de documents dans une filiale d'une grande banque française.
Accompagnement de plus de 300 entreprises dans la dématérialisation de leurs processus documentaires.
Interventions lors de conférences et évènements sur des thèmes liés à la dématérialisation de documents.

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Entreprise de services numériques

Catégorie de la structure

Publique

Localisation

8 Rue de Vienne, 12000 Rodez - France
Aveyron
Occitanie

Date de création

15/11/2021

Taille

10 à 19 salariés

Périmètre d'intervention

France

Site internet

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information