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Sébastien Mengual

Activateur | Mis à jour le 04/12/2023

Augmentez vos ventes avec votre E-commerce grâce à des stratégies pertinentes adaptées à vos besoins. Nous apportons des conseils pour votre référencement sur Google, une stratégie marketing ou encore un accompagnement pour votre boutique en ligne .

Offre

Mes services autour de l’E-commerce s’étendent principalement sur trois axes :

Stratégie E-commerce :
Définir les stratégies Omnicanal, cross canal, multicanal d’un magasin et de son site web; définir la stratégie d’acquisition clients (tunnel de conversion); réalisation du business plan E-commerce et marketing

Accompagnement E-commerce :
Cela consiste à fournir des conseils à mes clients sur l’optimisation des différents canaux d’acquisition clients, pour augmenter leur CA et leur ROI. Cela passe par le référencement naturel, le marketing, l’augmentation de la valeur client et l’optimisation du service client; l' accompagnement sur le choix des sous traitants; la coordination des équipe internes /externes; l'amélioration de la performance du site en recommandant des actions d’optimisation ou une refonte si nécessaire; l'analyse, suivi des KPI et reporting.

Audit E-commerce :
Audit et conseils sur les aspects suivants : tunnel de vente, webmaketing, SEA, SEO, Contenu, Sécurité.

Prestations

Développement commercial

  • Site e-commerce : conseil et stratégie
  • Site e-commerce : accompagnement opérationnel

Stratégie numérique

  • Plan d'action : conseil et stratégie
  • Plan d'action : accompagnement opérationnel

Mots-clés

  • accompagnement

  • accroître ma visibilité

  • achat en ligne

  • acquisition de nouveaux clients

  • analyse de la concurrence

  • artisan

  • auto-entrepreneur

  • blog

  • cahier des charges

  • click and collect

  • commerce de détail

  • commerçant

  • communication numérique

  • conception de site web

  • conseil

Secteurs d'activités

  • Commerce

  • Autres activités de services

  • Santé et social

  • Education et formation

Références

12000 | Refonte d'un site E-commerce et augmentation du CA de 1700% | 2022


Stratégie digitale et du plan marketing,
Budget de la stratégie marketing
Plan content marketing sur trois axes (acquisition de trafic, conversion et fidélisation)
Stratégie de mots clés, correction SEO
Augmentation du taux de conversion de 1,8% à 5,34%
Augmentation du nombre de visiteurs de 1250%

Lien vers la référence

Contact

Sébastien Mengual

Mis à jour le 10/04/2023

Obtention de mon MBA de Chief Digital Officer en 8 mois pour me challenger.
Membre actif de l'association Nancy numérique dans laquelle je prépare les matinales de la CPME 54 afin de prodiguer mes sessions de formations auprès des TPE/PME sur les sujets suivants : E-réputation, visibilité sur les réseaux sociaux et sur les moteurs de recherches, les outils numériques et collaboratifs, le marketing digital, la veille stratégique....

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Indépendant

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

28 Boulevard Valonnière, 54600 VILLERS-LES-NANCY - France
Meurthe-et-Moselle
Grand Est

Date de création

01/08/2018

Taille

0 salarié

Périmètre d'intervention

Europe

Site internet

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