Retour à la recherche

Sages Informatique

Activateur | Mis à jour le 04/12/2023

Sages Informatique éditeur de Zeendoc, la solution de gestion de documents (GED) en mode SaaS adaptée aux besoins des TPE / PME de tous secteurs. + 20 ans d'expérience, + 7500 clients, + 215 000 utilisateurs, 100% made in France. Sécuriser, pérenniser, mettre à profit l’existant, faciliter l’accès, permettre le partage et l’échange sont les piliers des valeurs de SAGES Informatique.

Offre

Depuis + 20 ans, Sages Informatique est un innovateur au service des TPE / PME. À l’origine spécialisée dans la sauvegarde de données, la société a su se réinventer et s’aligner avec les attentes de ses clients en développant Zeendoc, une solution de gestion électronique des documents (GED) qui compte aujourd’hui + 7500 clients, 215 000 utilisateurs.
Zeendoc collecte, classe et met à disposition l’ensemble de l’information de l’entreprise. Il traite les informations de votre société et vous permet de les retrouver de façon rapide et précise
Zeendoc permet aux collaborateurs de se recentrer sur des missions à valeur ajoutée en simplifiant leur quotidien et en améliorant leur productivité.
Zeendoc vous accompagne dans la dématérialisation de vos échanges conformément aux législations (RGPD, Chorus Pro, Loi Macron, bulletin de paie électronique, signature électronique de contrats commerciaux), facilite le travail collaboratif et les nouveaux modes de fonctionnement.

Prestations

Pilotage de l'entreprise

  • Dématérialisation des documents : fournisseur de solution, fournisseur de solution, fournisseur de solution
  • Stockage des données en ligne (cloud) : fournisseur de solution, fournisseur de solution, fournisseur de solution
  • Numérique durable : fournisseur de solution, fournisseur de solution, fournisseur de solution
  • Numérisation des processus : fournisseur de solution, fournisseur de solution, fournisseur de solution

Gestion des ressources humaines

  • Télétravail : fournisseur de solution, fournisseur de solution, fournisseur de solution

Mots-clés

  • dématérialisation

Secteurs d'activités

  • Bâtiment et construction

  • Transport et logistique

  • Commerce

  • Industrie et fabrication artisanale

  • Tous les secteurs

Références

Transports Hirsch | Transport routier de marchandises | 2017

Mise en place de l’archivage des documents papier et numérique dans une seule base documentaire. Des classeurs de factures ont été paramétrés et un système de tampons a été instauré pour verrouiller le parcours de validation.
Gestion de 1440 factures fournisseurs et 3000 factures clients par an.

Opus Groupe | Bâtiment | 2019

Système d'archivage des documents papiers et numériques dans une base unique. Simplification gestion des factures et de la gestion des chantiers (centralisation et rapprochement des factures à l'ensemble des documents relatifs au chantier). Dématérialisation des bulletins de paie des salariés.

Contact

Mis à jour le 08/04/2022

65 rue de la tombe issoire, 75014 Tavaco

Utiliser les données
Pilotage de l'entreprise
Améliorer mes processus internes
Dématérialisation
Etre innovant
Travailler différemment
Nouveaux modes de travail

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Entreprise de services numériques

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

RTE DE MEZZAVIA, 20167 Ajaccio - France
Corse-du-Sud
Corse

Date de création

01/02/2021

Taille

100 à 199 salariés

Périmètre d'intervention

France

Site internet

Vidéo de présentation

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information