Sages Informatique
Activateur | Mis à jour le 04/12/2023
Sages Informatique éditeur de Zeendoc, la solution de gestion de documents (GED) en mode SaaS adaptée aux besoins des TPE / PME de tous secteurs. + 20 ans d'expérience, + 7500 clients, + 215 000 utilisateurs, 100% made in France. Sécuriser, pérenniser, mettre à profit l’existant, faciliter l’accès, permettre le partage et l’échange sont les piliers des valeurs de SAGES Informatique.
Offre
Depuis + 20 ans, Sages Informatique est un innovateur au service des TPE / PME. À l’origine spécialisée dans la sauvegarde de données, la société a su se réinventer et s’aligner avec les attentes de ses clients en développant Zeendoc, une solution de gestion électronique des documents (GED) qui compte aujourd’hui + 7500 clients, 215 000 utilisateurs.
Zeendoc collecte, classe et met à disposition l’ensemble de l’information de l’entreprise. Il traite les informations de votre société et vous permet de les retrouver de façon rapide et précise
Zeendoc permet aux collaborateurs de se recentrer sur des missions à valeur ajoutée en simplifiant leur quotidien et en améliorant leur productivité.
Zeendoc vous accompagne dans la dématérialisation de vos échanges conformément aux législations (RGPD, Chorus Pro, Loi Macron, bulletin de paie électronique, signature électronique de contrats commerciaux), facilite le travail collaboratif et les nouveaux modes de fonctionnement.
Prestations
Pilotage de l'entreprise
- Dématérialisation des documents : fournisseur de solution, fournisseur de solution, fournisseur de solution
- Stockage des données en ligne (cloud) : fournisseur de solution, fournisseur de solution, fournisseur de solution
- Numérique durable : fournisseur de solution, fournisseur de solution, fournisseur de solution
- Numérisation des processus : fournisseur de solution, fournisseur de solution, fournisseur de solution
Gestion des ressources humaines
- Télétravail : fournisseur de solution, fournisseur de solution, fournisseur de solution
Mots-clés
Secteurs d'activités
Références
Transports Hirsch | Transport routier de marchandises | 2017
Mise en place de l’archivage des documents papier et numérique dans une seule base documentaire. Des classeurs de factures ont été paramétrés et un système de tampons a été instauré pour verrouiller le parcours de validation.
Gestion de 1440 factures fournisseurs et 3000 factures clients par an.
Opus Groupe | Bâtiment | 2019
Système d'archivage des documents papiers et numériques dans une base unique. Simplification gestion des factures et de la gestion des chantiers (centralisation et rapprochement des factures à l'ensemble des documents relatifs au chantier). Dématérialisation des bulletins de paie des salariés.
Contact
Mis à jour le 08/04/2022
65 rue de la tombe issoire, 75014 Tavaco
Utiliser les données
Pilotage de l'entreprise
Améliorer mes processus internes
Dématérialisation
Etre innovant
Travailler différemment
Nouveaux modes de travail
Type de structure
Entreprise de services numériques
Catégorie de la structure
Privée
Localisation
RTE DE MEZZAVIA,
20167
Ajaccio -
France
Corse-du-Sud
Corse
Date de création
01/02/2021
Taille
100 à 199 salariés
Périmètre d'intervention
France
Vidéo de présentation