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RADIOSHOP

Activateur | Mis à jour le 04/11/2024

Radioshop, expert du marketing sonore depuis 18 ans, transforme les lieux accueillant du public avec des solutions en ligne de diffusion musicale. Son expertise en stratégie sonore numérique modernise l'expérience client et renforce la présence des marques, en ligne comme sur site. Radioshop crée des identités sonores uniques pour 350 marques dans 18 000 établissements, en associant innovation et créativité pour chaque projet.

Offre

Radioshop, expert en marketing sonore depuis 18 ans, combine technologie et créativité pour transformer les établissements (magasin, hôtellerie, restauration, administrations, cliniques, cabinets médicaux…) grâce à des solutions sonores numériques innovantes. Son outil Hubcast permet aux marques de piloter et personnaliser leurs playlists en temps réel, offrant une ambiance sonore immersive et cohérente. Radioshop propose aussi un accompagnement en stratégie sonore (messages in-store, spots FM, identités sonores), modernisant l'expérience client tout en renforçant l'image des marques.

Prestations

Communication et publicité

  • Stratégie de communication : conseil et stratégie
  • Stratégie de communication : fournisseur de solution
  • Stratégie de communication : intégrateur de solution

Mots-clés

  • accompagnement

  • accroître ma visibilité

  • communication

  • communication numérique

  • conseil

  • développement stratégique

  • identité numérique

  • logiciel de gestion

  • marketing

  • marketing numérique

  • visibilité en ligne

  • webmarketing

Secteurs d'activités

  • Commerce

  • Hébergement et restauration

  • Santé et social

  • Tous les secteurs

Références

Grape Hospitality | Développement d'une stratégie de branding sonore | 20232

Grape Hospitality a collaboré avec Radioshop pour réinventer l’expérience musicale de ses hôtels et restaurants. Avec Hubcast, l’opérateur crée et pilote des playlists personnalisées, reflétant son image de marque et ses valeurs, enrichissant ainsi l'expérience client tout au long de la journée.

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Morgan de Toi | Supervision musicale pour publicités Morgan de Toi | 2021

Radioshop a supervisé la musique des campagnes publicitaires de Morgan de Toi, garantissant une synchronisation parfaite entre le son et l’image. Une bonne synchronisation musicale renforce l’impact émotionnel et l’efficacité des publicités, auprès des plateformes digitales ou à la télévision.

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Besson Chaussures | Identité sonore intégrée pour tous les supports de communication de Besson Chaussures | 2022

Radioshop a conçu l’identité sonore de Besson Chaussures pour garantir une cohérence musicale sur l’ensemble des points de contact, en magasin comme en publicité. Grâce à une stratégie sonore bien pensée, la marque renforce son impact émotionnel et reste mémorable tout au long du parcours client.

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Free | Ambiance sonore immersive pour le concept store Free | 2023

Radioshop a créé un univers sonore immersif pour le Big Bang Store de Free, un concept store innovant. L’ambiance musicale, spécialement conçue pour ce lieu, renforce l’expérience client en accord avec l’image moderne et technologique de la marque, en créant un environnement unique et mémorable.

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Jules | Pilotage multi-playlists pour une expérience sonore dynamique chez Jules | 2022

Radioshop a mis en place une solution de pilotage multi-playlists pour Jules, permettant d’adapter l’ambiance sonore en magasin. Grâce à cette solution, la marque ajuste ses playlists en fonction de l’heure, des événements ou des promotions, créant une expérience client immersive et dynamique.

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Contact

Alexandra Da Silva

Mis à jour le 24/10/2024

Responsable communication, je me distingue par ma capacité à optimiser les sites web et le SEO, à orchestrer des campagnes emailing efficaces, et à développer des stratégies marketing et de communication innovantes. Je maîtrise la gestion des réseaux sociaux, la création de contenus divers, et les relations presse. Mon expertise inclut également l'organisation d’événements, en alliant vision stratégique et créativité, pour renforcer l'engagement client et l'image des marques que je représente.

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Editeur de solution numérique

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

50 Rue Henri Farman, 34430 Saint-Jean-de-Védas - France
Hérault
Occitanie

Date de création

11/01/2016

Taille

20 à 49 salariés

Périmètre d'intervention

France

Site internet

Vidéo de présentation

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