Retour à la recherche

Promoveo

Activateur | Mis à jour le 23/01/2023

Conseil, formation et solutions pour entreprises 4.0.Promoveo accompagne les entreprises, associations et collectivités sur leurs enjeux de transformation numérique. Depuis l'élaboration de leur stratégie d'innovation digitale jusqu'à la mise en oeuvre du plan d'action. LA TRANSFORMATION DIGITALE, UNE OPPORTUNITÉ POUR VOTRE ENTREPRISE

Offre

PROMOVEO est un cabinet conseil dédié au TPE/PME.
L'offre de PROMOVEO se construit autour de trois axes : conseil, formation et prescription de solutions digitales pour entreprises 4.0.
Afin de répondre au plus près des enjeux de transition digitale des TPE/PME, PROMOVEO s'inscrit dans une approche globale indépendante de toute solution et/ou prestataire.
PROMOVEO aborde les projets de digitalisation dans toutes leurs dimensions : stratégie, économie, business model, développement commercial, innovation, relation client, ressources humaines, management, organisation et optimisation des process, en considérant toutes les incidences, notamment en terme de cyber-sécurité, de RGPD, d'impact environnemental et d'écosystème.

Prestations

Pilotage de l'entreprise

  • Numérisation des processus : conseil et stratégie
  • Numérique durable : conseil et stratégie
  • Relation avec les partenaires et fournisseurs : conseil et stratégie
  • Dématérialisation des documents : conseil et stratégie
  • Stockage des données en ligne (cloud) : conseil et stratégie
  • Interconnexion de systèmes informatiques : conseil et stratégie

Protection contre les risques

  • Gestion des données personnelles : conseil et stratégie
  • Cyber sécurité : conseil et stratégie
  • Protection des données : conseil et stratégie
  • Gestion de la réputation de l'entreprise : conseil et stratégie

Gestion des ressources humaines

  • Formation : conseil et stratégie
  • Télétravail : conseil et stratégie
  • Qualité de vie au travail : conseil et stratégie
  • Recrutement : conseil et stratégie

Développement commercial

  • Gestion de la relation client : conseil et stratégie
  • Veille et études de marché : conseil et stratégie

Stratégie numérique

  • Plan d'action : conseil et stratégie

Mots-clés

  • RGPD

  • cybersécurité

  • gestion administrative

  • gestion de la relation client

  • innovation

  • numérique responsable

  • organisation interne

Secteurs d'activités

  • Numérique, internet et télécommunications

  • Industrie et fabrication artisanale

  • Arts, spectacles, sports et loisirs

  • Santé et social

  • Education et formation

  • Conseil, études et ingénierie

  • Energie et environnement

  • Autres activités de services

  • Communication et édition

  • Hébergement et restauration

  • Commerce

Labels/Réseaux

Réseaux :

Certifications :

Références

EDIXIA | Adaptation de l'offre de valeur dans un contexte digitalisé | 2021

Formation de l'équipe de direction sur les enjeux de la digitalisation et les opportunités de nouveaux business models et d'innovation de nouvelles offres de valeurs.

Lien vers la référence

QUONEX Alsatel | Adaptation des outils des communication digitaux dans la relation client | 2021

Formation des collaborateurs de l'équipe technique d'un prestataire du secteur numérique sur les bonnes pratiques de communication avec les clients à mettre en oeuvre : savoir-être et utilisation optimale des outils de communication numérique.

VS INVESTISSEMENT | Formation à la RGPD | 2021

Formation du référent à la mise en conformité RGPD

Lien vers la référence

Envirobat'Occitanie | Stratégie de digitalisation | 2021

Accompagnement sur la stratégie de digitalisation : audit d'organisation et des outils numériques, définition d'objectifs en réponse aux attentes de l'écosystème, plan d'action en réponse aux besoins d'adaptation de nouvelles pratiques initiées par la télétravail contraint et à péréniser pour certaines.

Lien vers la référence

ARIANA - MIX'ART | Stratégie de digitalisation | 2021

Accompagnement d'une structure de l'ESS dans l'élaboration de sa stratégie de digitalisation, en réponse aux attentes de son écosystème : optimisation des process, conception de nouvelles offres de valeurs, améloration de l'expérience client, prise en compte des enjeux du numérique responsable, intégration d'une politique de sécurité IT.

Lien vers la référence

DLA de la Somme | Stratégie de digitalisation | 2022

Accompagnement collectif des 3 associations de l'ESS sur les enjeux stratégique de la transformation digitale : écosystème, expérience client, marketing, optimisation des process, innovations de service, numérique responsable, cybersécurité. Mise en place d'une méthodologie de transformation digitale.

Lien vers la référence

Contact

Frédéric Spindler

Mis à jour le 23/01/2023

5 avenue de Strasbourg, 68350 Didenheim

Généraliste des entreprises et spécialiste des TPE/PME, j'accompagne depuis 25 ans les organisations sur les enjeux de la digitalisation : stratégie d'entreprise, organisation, relation client, développement commerciale, innovation, businesss model, management, formation, système d'information ... avec pour objectif de dévélopper la productivité et les performances de l'entreprise, sans jamias négligés des enjeux et contraintes de la cyberscéuité et du numérique éco-responsable.

Contacter le conseiller par mail

+33367262142

Type de structure

Cabinet de conseil

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

5 avenue de Strasbourg, 68350 DIDENHEIM - France
Haut-Rhin
Grand Est

Date de création

08/02/2021

Taille

0 salarié

Périmètre d'intervention

France

Site internet

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information