P&P TRAINING & CONSULTING
Activateur | Mis à jour le 04/12/2023
P&P TRAINING & CONSULTING (P2TC) est un cabinet d’audit, de formation et de conseil, créé en 2019 par un expert dans le management projets et la transformation digitale des entreprises et disposant d’une expérience de 23 ans. La création de P2TC est née du constat de la nécessité d’accompagner les vrais changements auxquels sont confrontées les entreprises, notamment les TPE et PME pour les aider à monter en maturité numérique, dématérialiser les processus et gagner en efficacité.
Offre
Mon offre de service consiste à accompagner les entreprises selon deux axes :
1- Formation et conseil des entreprises pour mieux mener les projets en utilisant les bons processus et les bons outils numériques
2- Conseil des entreprises pour numériser les processus de gestion et accompagnement dans la mise en place de l'outil numérique le plus adapté à leur activités (dématérialisation pour un meilleur pilotage de l'activité de l'entreprise)
Prestations
Développement commercial
- Gestion de la relation client : conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution
- Outils de développement des ventes : conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution
Pilotage de l'entreprise
- Logiciels de gestion de l'entreprise : conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution
Stratégie numérique
- Diagnostic numérique : producteur de contenus , conseil et stratégie, formation-coaching, fournisseur de solution
Communication et publicité
- Stratégie de communication : accompagnement opérationnel, producteur de contenus , conseil et stratégie, formation-coaching
Mots-clés
Secteurs d'activités
Références
Mairie | Mise en place d'un outil collaboratif et accompagnement des agents pour sa prise en main | 2022
Accompagnement dans le choix de l'outil le plus adapté et dans la mise en place via des ateliers de travail pour mieux paramétrer l'outil,, la formation de utilisateurs et la gestion de la communication interne
P2TC | Mise en place d'un outil intégré de gestion des entreprises | 2023
Mise en place d'un outil intégré de gestion d'une TPE incluant la gestion de la relation client, l'élaboration des devis et des factures, le suivi des paiements et relance des clients.
L'outil est également utilisé pour gérer des campagnes de marketing (mailling,..)
La Poste,... | Formation des collaobrateurs des entreprises sur la facturation électronique | 2023
Formation de la direction marché des TPE & PME sur la nouvelle réforme de la facture électronique identification des impacts sur les offres de services actuelles à destination des TPE & PME
CEGOS | Formation des collaborateurs sur le management des projets | 2020
Formation des collaborateurs de plusieurs entreprises aux fondamentaux de management de projets et aux référentiels de bonnes pratiques internationaux (SCRUM, PRINCE2,...).
Contact

Khalid RAIHANE
Mis à jour le 02/07/2023
Ingénieur AgroParisTech, doté d'une grande capacité d'écoute et d'analyse des problématiques rencontrées par les entreprises.
J'interviens depuis 23 ans en tant que Consultant et/ou Formateur chez différents clients pour les aider à mieux gérer leur projet et à optimiser leur activité via la dématérialisation des processus et la mise en place des outils numériques.
J'accompagne les TPE &PME dans leur transformation digitale en privilégiant une offre adaptée et clé-en-main "Conseil" et "Outils"
Contacter le conseiller par mail
Type de structure
Cabinet de conseil
Catégorie de la structure
Privée
Localisation
3 Cours du Chat Qui Pêche,
77144
Montévrain -
France
Seine-et-Marne
Ile-de-France
Date de création
07/01/2019
Taille
0 salarié
Périmètre d'intervention
France