[NOUVEAUTÉ] Découvrez les événements dédiés à la numérisation des TPE PME avec l'Agenda France Num ! J'accède à l'agenda

Retour à la recherche

PCI

Activateur | Mis à jour le 05/02/2025

Fondée en 1994, la société PCI a débuté en tant qu'intégrateur de solutions informatiques avant de devenir éditeur de logiciel en 1999. SimplyDesk est dédié aux services informatiques et généraux confrontés à des problématiques de gestion et d'inventaire de leurs biens, ainsi qu'au support des utilisateurs et clients. À ce jour, PCI compte plus de 700 clients, dont 25 % à l'export, témoignant de sa pérennité.

Offre

Notre offre de service accompagne les entreprises dans leur transformation numérique en leur proposant des solutions simples, modulaires et performantes.
Nos expertises :
Gestion de parc : Une vision claire et en temps réel des équipements, logiciels et licences pour un suivi précis et efficace.
Helpdesk : Des outils adaptés pour améliorer la gestion des tickets, le suivi des demandes et la satisfaction des utilisateurs.
Automatisation : Réduction des tâches répétitives comme le scan réseau, les scénarios automatisés et les interconnexions
Analyse : Des tableaux de bord clairs pour aider à prendre les bonnes décisions et piloter la transformation numérique.
Personnalisation : Options de personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques.

Sécurité : Solutions conformes RGPD et axées sur la protection des données.
Nous accompagnons nos clients à chaque étape : conseil, déploiement, formation et support. Notre but est de garantir une transformation numérique réussie et adaptée

Prestations

Pilotage de l'entreprise

  • Logiciels de gestion de l'entreprise : fournisseur de solution

Mots-clés

  • application

  • base de données

  • cloud

  • commerce de gros

  • gestion de l'entreprise

  • statistiques

Secteurs d'activités

  • Tous les secteurs

Références

Préfecture du Rhône | Fourniture d'un logiciel de gestion de parc informatique avec scan réseau et parc mobilier avec inventaire codes-barres RFID | 2023

SimplyDesk a déployé pour la Préfecture du Rhône une solution complète : gestion de parc informatique, scan réseau pour cartographier les équipements informatiques, et gestion des biens mobiliers par codes-barres/RFID. Pour une gestion fiable et automatisée.

Lien vers la référence

Contact

Inès Blanco

Mis à jour le 20/01/2025

En tant que commerciale, je maîtrise ses fonctionnalités (gestion de parc, helpdesk, scan réseau, inventaire codes-barres) et excelle l'écoute active pour comprendre les besoins clients. Mon expertise inclut prospection, présentation convaincante, négociation, et suivi. Je crée des relations de confiance, accompagne les clients dans la prise en main et valorise la transformation numérique. Adaptable et proactive, je mets en avant SimplyDesk comme une solution clé pour optimiser la gestion IT.

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Editeur de solution numérique

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

24 Avenue Joannès Masset, 69009 Lyon - France
Rhône
Auvergne-Rhône-Alpes

Date de création

08/12/2003

Taille

10 à 19 salariés

Périmètre d'intervention

Autre

Site internet

Vidéo de présentation

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information