PCI
Activateur | Mis à jour le 05/02/2025
Fondée en 1994, la société PCI a débuté en tant qu'intégrateur de solutions informatiques avant de devenir éditeur de logiciel en 1999. SimplyDesk est dédié aux services informatiques et généraux confrontés à des problématiques de gestion et d'inventaire de leurs biens, ainsi qu'au support des utilisateurs et clients. À ce jour, PCI compte plus de 700 clients, dont 25 % à l'export, témoignant de sa pérennité.
Offre
Notre offre de service accompagne les entreprises dans leur transformation numérique en leur proposant des solutions simples, modulaires et performantes.
Nos expertises :
Gestion de parc : Une vision claire et en temps réel des équipements, logiciels et licences pour un suivi précis et efficace.
Helpdesk : Des outils adaptés pour améliorer la gestion des tickets, le suivi des demandes et la satisfaction des utilisateurs.
Automatisation : Réduction des tâches répétitives comme le scan réseau, les scénarios automatisés et les interconnexions
Analyse : Des tableaux de bord clairs pour aider à prendre les bonnes décisions et piloter la transformation numérique.
Personnalisation : Options de personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques.
Sécurité : Solutions conformes RGPD et axées sur la protection des données.
Nous accompagnons nos clients à chaque étape : conseil, déploiement, formation et support. Notre but est de garantir une transformation numérique réussie et adaptée
Prestations
Pilotage de l'entreprise
- Logiciels de gestion de l'entreprise : fournisseur de solution
Mots-clés
Secteurs d'activités
Références
Préfecture du Rhône | Fourniture d'un logiciel de gestion de parc informatique avec scan réseau et parc mobilier avec inventaire codes-barres RFID | 2023
SimplyDesk a déployé pour la Préfecture du Rhône une solution complète : gestion de parc informatique, scan réseau pour cartographier les équipements informatiques, et gestion des biens mobiliers par codes-barres/RFID. Pour une gestion fiable et automatisée.
Lien vers la référenceContact

Inès Blanco
Mis à jour le 20/01/2025
En tant que commerciale, je maîtrise ses fonctionnalités (gestion de parc, helpdesk, scan réseau, inventaire codes-barres) et excelle l'écoute active pour comprendre les besoins clients. Mon expertise inclut prospection, présentation convaincante, négociation, et suivi. Je crée des relations de confiance, accompagne les clients dans la prise en main et valorise la transformation numérique. Adaptable et proactive, je mets en avant SimplyDesk comme une solution clé pour optimiser la gestion IT.
Contacter le conseiller par mail
Type de structure
Editeur de solution numérique
Catégorie de la structure
Privée
Localisation
24 Avenue Joannès Masset,
69009
Lyon -
France
Rhône
Auvergne-Rhône-Alpes
Date de création
08/12/2003
Taille
10 à 19 salariés
Périmètre d'intervention
Autre
Vidéo de présentation