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PAULINE REMAUD

Activateur | Mis à jour le 20/03/2025

Depuis plus de 2 ans et demi, j’accompagne les entreprises dans leur développement commercial et la mise en place de stratégies d’acquisition client. Cela inclut l’implémentation de CRM, la prospection multicanale (LinkedIn, téléphone, email), l’optimisation des process de relance et le suivi du pipeline. Nous aidons aussi à la digitalisation et à la formation en prospection téléphonique pour maximiser leur visibilité.

Offre

Nous accompagnons les entreprises dans leur transformation numérique en optimisant leur développement commercial. Notre expertise repose sur la prospection multicanale (téléphone, LinkedIn, email) pour générer des opportunités qualifiées. Nous les aidons à structurer leur activité avec la mise en place de CRM adaptés et l’intégration d’outils numériques performants. Nous formons également les équipes à l’usage des solutions d’automatisation, comme La Growth Machine, pour optimiser la gestion des relances et le suivi du pipeline commercial. Grâce à un accompagnement personnalisé, nous permettons aux entreprises de digitaliser leurs process, d’améliorer leur visibilité et d’augmenter leur efficacité commerciale. Notre objectif : leur offrir des solutions concrètes pour accélérer leur croissance tout en simplifiant leur quotidien.

Prestations

Développement commercial

  • Gestion des données clients : conseil et stratégie
  • Gestion de la relation client : accompagnement opérationnel
  • Outils de développement des ventes : fournisseur de solution
  • Gestion de la relation client : formation-coaching
  • Veille et études de marché : conseil et stratégie

Mots-clés

  • accompagnement

  • acquisition de nouveaux clients

  • analyse de la concurrence

  • auto-entrepreneur

  • base de données

  • connectivité

  • gestion commerciale

  • transformation numérique

Secteurs d'activités

  • Bâtiment et construction

  • Conseil, études et ingénierie

  • Santé et social

  • Numérique, internet et télécommunications

  • Education et formation

Références

APSYNET | Prospection téléphonique - cibles : Les collectivités | 2023


- Prospection téléphonique
- Détection d'opportunité
- Mise à jour du CRM
Résultats :
📈 En 3 mois soit 2 jours par semaine = 35 rendez-vous avec des directeurs financiers

Lien vers la référence

JOYNIT | Head of sales | 2024

Depuis plus de 2 ans et demi, j’accompagne les entreprises dans leur développement commercial mise en place de CRM, stratégies d’acquisition multicanal, suivi du pipeline et formation en prospection téléphonique. Mon objectif : optimiser leur visibilité et leur digitalisation

BRAVAS | Mise en place d'une stratégie | 2025

Mise en place d'une stratégie de prospection téléphonique : Cible IT manager : 15 rdvs en 1 mois avec des tests sur plusieurs canaux

Contact

Pauline Rémaud

Mis à jour le 17/03/2025

Bonjour, je suis Pauline, 28 ans, et depuis plus de 5 ans, j’accompagne les entreprises en prospection et développement commercial. J’aide à mettre en place des stratégies adaptées et des outils comme les CRM (HubSpot, PipeDrive) pour optimiser leur acquisition client. La diversification est essentielle aujourd’hui, et je vous forme aux meilleures approches.

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Indépendant

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

41 Quai Malakoff, 44000 Nantes - France
Loire-Atlantique
Pays de la Loire

Date de création

30/10/2024

Taille

0 salarié

Périmètre d'intervention

France

Site internet

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