PAULINE REMAUD
Activateur | Mis à jour le 20/03/2025
Depuis plus de 2 ans et demi, j’accompagne les entreprises dans leur développement commercial et la mise en place de stratégies d’acquisition client. Cela inclut l’implémentation de CRM, la prospection multicanale (LinkedIn, téléphone, email), l’optimisation des process de relance et le suivi du pipeline. Nous aidons aussi à la digitalisation et à la formation en prospection téléphonique pour maximiser leur visibilité.
Offre
Nous accompagnons les entreprises dans leur transformation numérique en optimisant leur développement commercial. Notre expertise repose sur la prospection multicanale (téléphone, LinkedIn, email) pour générer des opportunités qualifiées. Nous les aidons à structurer leur activité avec la mise en place de CRM adaptés et l’intégration d’outils numériques performants. Nous formons également les équipes à l’usage des solutions d’automatisation, comme La Growth Machine, pour optimiser la gestion des relances et le suivi du pipeline commercial. Grâce à un accompagnement personnalisé, nous permettons aux entreprises de digitaliser leurs process, d’améliorer leur visibilité et d’augmenter leur efficacité commerciale. Notre objectif : leur offrir des solutions concrètes pour accélérer leur croissance tout en simplifiant leur quotidien.
Prestations
Développement commercial
- Gestion des données clients : conseil et stratégie
- Gestion de la relation client : accompagnement opérationnel
- Outils de développement des ventes : fournisseur de solution
- Gestion de la relation client : formation-coaching
- Veille et études de marché : conseil et stratégie
Mots-clés
Secteurs d'activités
Références
APSYNET | Prospection téléphonique - cibles : Les collectivités | 2023
- Prospection téléphonique
- Détection d'opportunité
- Mise à jour du CRM
Résultats :
📈 En 3 mois soit 2 jours par semaine = 35 rendez-vous avec des directeurs financiers
JOYNIT | Head of sales | 2024
Depuis plus de 2 ans et demi, j’accompagne les entreprises dans leur développement commercial mise en place de CRM, stratégies d’acquisition multicanal, suivi du pipeline et formation en prospection téléphonique. Mon objectif : optimiser leur visibilité et leur digitalisation
BRAVAS | Mise en place d'une stratégie | 2025
Mise en place d'une stratégie de prospection téléphonique : Cible IT manager : 15 rdvs en 1 mois avec des tests sur plusieurs canaux
Contact

Pauline Rémaud
Mis à jour le 17/03/2025
Bonjour, je suis Pauline, 28 ans, et depuis plus de 5 ans, j’accompagne les entreprises en prospection et développement commercial. J’aide à mettre en place des stratégies adaptées et des outils comme les CRM (HubSpot, PipeDrive) pour optimiser leur acquisition client. La diversification est essentielle aujourd’hui, et je vous forme aux meilleures approches.
Contacter le conseiller par mailType de structure
Indépendant
Catégorie de la structure
Privée
Localisation
41 Quai Malakoff,
44000
Nantes -
France
Loire-Atlantique
Pays de la Loire
Date de création
30/10/2024
Taille
0 salarié
Périmètre d'intervention
France