Retour à la recherche

Notule

Activateur | Mis à jour le 22/06/2022

Notule, une agence créative spécialisée dans l’expérience client. Nous vous accompagnons dans la conception ou l'amélioration de services et la délivrance d'une expérience client mémorable qui fidélise vos clients, engage votre équipe et contribue à la croissance de votre entreprise : design d'expérience et de services physiques et digitaux, gestion de projets.

Offre

Spécialisée dans l’accompagnement des entreprises dans le cadre de leur développement, leur positionnement ou encore dans un contexte d’innovation : innovation de services, marketing et commerciale, puis expérientielle (expérience client, évènementiel). Le tout se fait en s’assurant du bon maintien de la cohérence (positionnement, valeurs, …). 

Nous travaillons avec toute organisation ayant une clientèle (plutôt B2C) qui désire innover, se transformer, faire sa transition digitale ou maîtriser son accélération par des ateliers et des activités de coaching, et de la production de services et d'événementiel (marketing expérientiel).

Nous sommes plus particulièrement spécialisés dans les secteurs suivant : marque (brand), commerce (retail, commerce de proximité et centres commerciaux), industrie du service -restauration et hôtellerie). Notre méthode agile nous permet d’intervenir en qualité de conseil et gestion de projets globaux, ainsi que de répondre à un cahier des charges précis.

Prestations

Développement commercial

  • Gestion de la relation client : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie, formation-coaching
  • Innovation : formation-coaching, conseil et stratégie, développeur de solution, accompagnement opérationnel

Communication et publicité

  • Stratégie de communication : formation-coaching, fournisseur de solution, conseil et stratégie
  • Stratégie de communication : producteur de contenus

Mots-clés

  • innovation

  • expérience client

  • commerce de détail

  • e-commerce

  • gestion de la relation client

  • événementiel

  • fidélisation

  • design thinking

Secteurs d'activités

  • Commerce

  • Hébergement et restauration

  • Autres activités de services

Références

Magasin centre commercial | Amélioration de l'expérience client | 2021

Analyse des attentes de la clientèle
Conception collaborative de la nouvelle expérience client
Blueprint
Accompagnement dans la mise en oeuvre

Lien vers la référence

Maison de Champagne familiale | Design d'expérience client pour une maison de champagne | 2022

En cours de réalisation
La maison de Champagne nous a sollicité pour augmenter la fidélisation client
Analyser et identifier les fondements de la maison, intervenir sur les process organisationnels, pour faire émerger de nouvelles idées et adapter l'expérience client.

Restaurant (200 couverts) | Développement d'un nouveau service dans un restaurant : design de service | 2022

En cours d'accompagnement
Le restaurant souhaite développer un nouveau service type coworking à destination des travailleurs indépendants et étudiants
Phase d'analyse et d'idéation
Design et Blueprint du service
Mise en oeuvre

Contact

Audrey Marche Gouin

Mis à jour le 26/05/2022

Designer de service et d'expérience (Design Thinking, Agilité).
Product Owner (Agilité, Scrum Master).
Branding : identité de marque, positionnement.
Élaboration de stratégie de communication digitale et production de contenus.
Marketing à 360° Maximize customer relevance.
Veille technologique et stratégique.
Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les sciences humaines et je recherche toujours à combiner ces connaissances dans mes activités.

Contacter le conseiller par mail

+33634423721

Type de structure

Indépendant

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

4 bd de Cimiez - Le Majestic, 6000 NICE - France
Alpes-Maritimes
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Date de création

06/02/2021

Taille

0 salarié

Périmètre d'intervention

France

Site internet

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information