Retour à la recherche

MYWORLD FRANCE

Activateur | Mis à jour le 04/12/2023

MyWorld est l'un des leaders mondiaux du cashback et des programmes de fidélité à destination des petits commerçants. Notre entreprise dispose déjà d'une véritable notoriété en Europe, et renforce désormais sa présence en France. MyWorld France est une société par action simplifiée, elle est spécialisée dans le secteur d'activité des autres commerces de détails. Son effectif est compris entre 6 et 9 salariés.

Offre

Pour nos utilisateurs, myWorld est l'application qui rembourse une partie de leurs dépenses du quotidien sous forme de Cashback, auprès de plus de 500 sites en ligne (Aliexpress, Booking.com, YvesRocher,...), 50 grandes enseignes (Auchan, Carrefour, Decathlon, ...), ainsi que chez 150 000 artisans et commerçants, aussi bien autour de chez eux qu'à l'étranger dans 55 pays.
Pour nos partenaires, myWorld se révèle être l'outil idéal pour accroitre leurs revenus, en attirant les clients dans leurs magasins avec un outil de promotion simple et efficace, et en les fidélisants grâce à des outils de communication et de statistiques.
MyWorld dispose également d'une Marketplace (plate-forme d'achat), avec une vaste gamme de produits de plusieurs marques accessible aux utilisateurs MyWorld, leur permettant d'économiser de l'argent grâce à leurs ShoppingPoints.

Prestations

Développement commercial

  • Outils de développement des ventes : accompagnement opérationnel, développeur de solution, conseil et stratégie, fournisseur de solution
  • Gestion de la relation client : accompagnement opérationnel, développeur de solution, conseil et stratégie, intégrateur de solution, fournisseur de solution
  • Gestion des données clients : accompagnement opérationnel, développeur de solution, conseil et stratégie, formation-coaching, fournisseur de solution | Gratuit

Communication et publicité

  • Stratégie de communication : accompagnement opérationnel, développeur de solution, producteur de contenus , conseil et stratégie, intégrateur de solution

Mots-clés

  • accompagnement

  • commerçant

  • communication

  • fidélisation

  • gestion des données clients

Secteurs d'activités

  • Commerce

  • Industrie et fabrication artisanale

  • Hébergement et restauration

Références

Carrefour, Casino | Digitalisation des cartes cadeaux | 2019


Lien vers la référence

Super U, La Cervoiserie, Boucherie Parpaillon, Institut Absolue beauté | Déploiement d'un programme de fidélité pour commerces de petite et moyenne taille | 2019

Mise en place, formation et accompagnement dans le déploiement d'une solution de cagnottage et de communication clients.
En moyenne, nos 200 partenaires ont vu leur chiffre d'affaire augmenter de 30%.

Lien vers la référence

Contact

Jerome Claraz

Mis à jour le 04/07/2022

Expertise dans les programmes de fidélité et les paiements, capacité à négocier et développer des partenariats stratégiques (institutions financières, multinationales, clubs sportifs) en environnement international,
Stratège, pragmatique, capacité à résoudre des problèmes complexes avec une approche pratique et des analyses chiffrées
Expérience en gestion d'équipe et de budgets en environnements complexes.

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Editeur de solution numérique

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

34 Avenue des Champs Elysées, 75008 Paris - France
Paris
Ile-de-France

Date de création

02/01/2019

Taille

6 à 9 salariés

Périmètre d'intervention

France

Site internet

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information