MYWORLD FRANCE
Activateur | Mis à jour le 04/12/2023
MyWorld est l'un des leaders mondiaux du cashback et des programmes de fidélité à destination des petits commerçants. Notre entreprise dispose déjà d'une véritable notoriété en Europe, et renforce désormais sa présence en France. MyWorld France est une société par action simplifiée, elle est spécialisée dans le secteur d'activité des autres commerces de détails. Son effectif est compris entre 6 et 9 salariés.
Offre
Pour nos utilisateurs, myWorld est l'application qui rembourse une partie de leurs dépenses du quotidien sous forme de Cashback, auprès de plus de 500 sites en ligne (Aliexpress, Booking.com, YvesRocher,...), 50 grandes enseignes (Auchan, Carrefour, Decathlon, ...), ainsi que chez 150 000 artisans et commerçants, aussi bien autour de chez eux qu'à l'étranger dans 55 pays.
Pour nos partenaires, myWorld se révèle être l'outil idéal pour accroitre leurs revenus, en attirant les clients dans leurs magasins avec un outil de promotion simple et efficace, et en les fidélisants grâce à des outils de communication et de statistiques.
MyWorld dispose également d'une Marketplace (plate-forme d'achat), avec une vaste gamme de produits de plusieurs marques accessible aux utilisateurs MyWorld, leur permettant d'économiser de l'argent grâce à leurs ShoppingPoints.
Prestations
Développement commercial
- Outils de développement des ventes : accompagnement opérationnel, développeur de solution, conseil et stratégie, fournisseur de solution
- Gestion de la relation client : accompagnement opérationnel, développeur de solution, conseil et stratégie, intégrateur de solution, fournisseur de solution
- Gestion des données clients : accompagnement opérationnel, développeur de solution, conseil et stratégie, formation-coaching, fournisseur de solution | Gratuit
Communication et publicité
- Stratégie de communication : accompagnement opérationnel, développeur de solution, producteur de contenus , conseil et stratégie, intégrateur de solution
Mots-clés
Secteurs d'activités
Références
Super U, La Cervoiserie, Boucherie Parpaillon, Institut Absolue beauté | Déploiement d'un programme de fidélité pour commerces de petite et moyenne taille | 2019
Mise en place, formation et accompagnement dans le déploiement d'une solution de cagnottage et de communication clients.
En moyenne, nos 200 partenaires ont vu leur chiffre d'affaire augmenter de 30%.
Contact
Jerome Claraz
Mis à jour le 04/07/2022
Expertise dans les programmes de fidélité et les paiements, capacité à négocier et développer des partenariats stratégiques (institutions financières, multinationales, clubs sportifs) en environnement international,
Stratège, pragmatique, capacité à résoudre des problèmes complexes avec une approche pratique et des analyses chiffrées
Expérience en gestion d'équipe et de budgets en environnements complexes.
Type de structure
Editeur de solution numérique
Catégorie de la structure
Privée
Localisation
34 Avenue des Champs Elysées,
75008
Paris -
France
Paris
Ile-de-France
Date de création
02/01/2019
Taille
6 à 9 salariés
Périmètre d'intervention
France