[NOUVEAUTÉ] Découvrez les événements dédiés à la numérisation des TPE PME avec l'Agenda France Num ! J'accède à l'agenda

Retour à la recherche

MARQUES DE FRANCE

Activateur | Mis à jour le 16/07/2024

Notre organisme propose deux offres distinctes : 1/ référencement de marques proposant des produits de fabrication française. Mise à disposition de backlink et d'une audience d'1,7 millions de visiteurs annuels. 2/ conseils en marketing digital, déploiement de services pour : améliorer les conversions, mettre en oeuvre une stratégie d'acquisition via les réseaux sociaux, développer son site e-commerce, accompagner les migrations, installer un CRM, etc.

Offre

Nous vous accompagnons dans la définition et la réalisation de votre stratégie d'acquisition de clients, même en dehors de marques-de-france.fr.
- Accompagnement technique et marketing : implémentation de solutions rapides pour répondre à vos problèmes les plus fréquents
- Mesurer et analyser le trafic de votre site ou application : implémentation d'outils nécessaires pour mesurer efficacement l’audience et le trafic.
- Mesurer les conversions et connaître les sources d’acquisition : configuration du site et de votre outil d’analyse pour enregistrer les conversions et récupérer toutes les informations utiles associées.
- Rédiger du contenu pertinent qui met en valeur votre marque : crédibilité + référencement SEO
- Acquérir de nouveaux clients grâce à la publicité payante : élaboration et mise en œuvre de votre stratégie d’acquisition afin de générer davantage de trafic qualifié et de conversions sur Google et les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Tik-Tok).

Prestations

Stratégie numérique

  • Plan d'action : conseil et stratégie
  • Plan d'action : accompagnement opérationnel

Mots-clés

  • accompagnement

  • accroître ma visibilité

  • achat en ligne

  • acquisition de nouveaux clients

  • analyse de la concurrence

  • analyse des données

  • back-office

  • base de données

  • compétences numériques

  • conseil

  • rédaction web

Secteurs d'activités

  • Industrie et fabrication artisanale

  • Commerce

  • Numérique, internet et télécommunications

  • Agriculture

  • Tous les secteurs

Références

Le Soulor | Accroître les ventes via le site e-commerce | 2024

Refonte du parcours clients jusqu'au tunnel de paiement
Définiton de la stratégie de vente et de communciation (wordings, visuels...)

Lien vers la référence

Contact

Emmanuel Montecer

Mis à jour le 16/07/2024

CTO - Chief Technical Officer
- Responsable des systèmes d'informations et des interfaces connectées,
- Intégration du CRM Sales Force,
- En charge de la production des projets digitaux (sites web & application mobile),
- Garant de la transformation digitale (internalisation des équipes de production, méthode Agile, amélioration de la productivité par les outils),
- Délégué à la protection des données (DPO),
- Membre du comité de direction,
- Management d'une équipe.

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Agence de communication, marketing

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

17 Rue des Vignes, 01800 Meximieux - France
Ain
Auvergne-Rhône-Alpes

Date de création

12/10/2021

Taille

1 ou 2 salariés

Périmètre d'intervention

France

Site internet

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information