LV Conseils
Activateur | Mis à jour le 04/12/2023
Sensible à l'artisanat, la fabrication locale et la préservation de la planète, je mets mes 10 ans d'expériences marketing en PME au service de la progression et l’amélioration continue de votre entreprise à travers la gestion de vos projets marketing et le développement produit.
Offre
J'accompagne les entreprises ayant un savoir-faire artisanal à engager leur transition numérique, à travers la mise en place d'une stratégie marketing du digital.
Nous faisons ensemble un état des lieux de l'entreprise et de son environnement. Puis nous définissons la cible et le positionnement, avant d'établir un plan d'action structuré qui permet d'atteindre des objectifs fixés au préalable.
Prestations
Stratégie numérique
- Plan d'action : conseil et stratégie
Communication et publicité
- Stratégie de communication : conseil et stratégie
- Réseaux sociaux : conseil et stratégie
Mots-clés
Secteurs d'activités
Labels/Réseaux
Réseaux :
Références
CAPEB Occitanie | Définition de la stratégie marketing d'un syndicat du bâtiment | 2021
Définir la stratégie Marketing de la CAPEB Occitanie pour améliorer et développer l’image de marque de la structure d’ici fin 2023 :
•Développer la marque dans l’environnement du BTP en Occitanie
•Développer la reconnaissance du syndicat au niveau régional
•Communiquer sur les combats des artisans
Forge de Laguiole | Piloter la refonte de branding | 2019
Redéfinition de l'ensemble du branding de la marque : nouvelle charte graphique, emballage, communication print et digitale.
Pilotage et mise en place du plan de communication digitale de l'entreprise.
Qualisol | Définir la stratégie marketing d'une coopérative céréalière dans le cadre d'une restructuration | 2021
Dans le cadre d'une reprise d'activité de leur filiale, la coopérative souhaite repenser et harmoniser l'organisation, la stratégie de marques et de développement d'une de leur filière dans le but de retrouver l'équilibre économique de cette filière d'ici fin 2024.
Forge de Laguiole | Structurer et lancer un site Internet Marchand | 2020
Coordonner et piloter la mise en place du site Internet marchand (Wordpress) d'une coutellerie artisanale dans le but d'augmenter le nombre de vente directe. Résultat : 560k€ en 1 an (année de lancement)
Lien vers la référenceContact
LAURA VIGROUX
Mis à jour le 09/01/2023
141 Route de Cos, 82350 Albias
Sensible à l'artisanat, la fabrication locale et la préservation de la planète, je mets mes années d'expériences marketing en PME au service de la progression et de l’amélioration continue de votre entreprise, au travers de la gestion de vos projets marketing et le développement produit. Ma maîtrise des outils de marketing digital est une force pour les sociétés qui souhaitent développer et/ou renforcer leur présence sur Internet.
Contacter le conseiller par mailType de structure
Entreprise de services numériques
Catégorie de la structure
Privée
Localisation
34 Rue Laffitte,
75009
Paris -
France
Paris
Ile-de-France
Date de création
18/11/2022
Taille
0 salarié
Périmètre d'intervention
Région