Retour à la recherche

LOMEA

Activateur | Mis à jour le 04/12/2023

Loméa accompagne les TPE/PME dans la transformation digitale de leur entreprise en créant sur mesure leurs outils métier et en automatisant leurs tâches chronophages. Mon but est d’offrir des solutions personnalisées qui rendront votre entreprise plus efficace, flexible et attractive. Laisser vos outils s'adapter à vos process et non l'inverse.

Offre

Audit :
Nous effectuons une analyse des processus internes existants de votre entreprise afin d'établir un état des lieux détaillé. Grâce à cette analyse, nous sommes en mesure de vous proposer des axes d'amélioration en vue de la transformation numérique de vos processus internes.

Développement de logiciel sur mesure :
Nous développons des applications sur mesure pour les entreprises qui ont besoin d'outils internes adaptés à leurs besoins spécifiques. Chaque entreprise est unique et les outils internes doivent être développés en fonction de leurs processus métier et de leurs exigences opérationnelles uniques.

Automatisation:
Nous automatisons les processus internes pour les entreprises qui souhaitent améliorer leur efficacité opérationnelle et leur productivité. Nous comprenons que de nombreux processus internes peuvent être fastidieux et chronophages, c'est pourquoi nous sommes là pour aider à automatiser ces tâches.

Prestations

Pilotage de l'entreprise

  • Logiciels de gestion de l'entreprise : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, intégrateur de solution, fournisseur de solution
  • Numérisation des processus : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution
  • Interconnexion de systèmes informatiques : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution
  • Dématérialisation des documents : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution
  • Relation avec les partenaires et fournisseurs : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution

Développement commercial

  • Outils de développement des ventes : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution

Mots-clés

  • application

  • base de données

  • conseil

  • démarches administratives

  • logiciel de gestion

  • organisation interne

  • transformation numérique

Secteurs d'activités

  • Tous les secteurs

  • Autres activités de services

  • Bâtiment et construction

  • Conseil, études et ingénierie

  • Industrie et fabrication artisanale

Références

Quantibat | ERP - Outil de gestion de l'activité d'une société de prestation dans le batiment | 2023

Création d'un ERP sur mesure pour une activité de prestation de service dans le bâtiment (Métreur)

➡️ Gestion des clients, partenaires et sous traitants
➡️ Gestion des projets et de la sous-traitance
➡️ Devis et Facture
➡️ Suivie des paiements

Property Prestige | ERP - Outil de gestion d'activité pour une agence immobilière | 2023

Backend pour une agence immobilière avec la plateforme No-Code Timetonic.
➡️ Gestion des contacts
➡️ Gestion des propriétés
➡️ Gestion des leads et des affectations
➡️ Gestion des rendez-vous
➡️ Gestion des tâches
➡️ Liaison des mails clients avec les projets

900care | Automatisation du traitement d’un formulaire d’Upsells envoyé aux clients pour un Ecommerce | 2023

➡️ Formulaire en ligne envoyé au client pour le choix des produits à ajouter
➡️ Liaison du formulaire avec Make pour la gestion des automatisations
➡️ Traitement des différents cas limites et transfert des tickets vers l’équipe support
➡️ Ajout des Upsells aux commandes sur Recharge (Shopify)

Pop&Flow | Création d'un CRM sur mesure | 2023

Création d'un CRM sur mesure avec la plateforme NO-Code Timetonic
- Gestion des contacts et entreprises
- Gestion des opportunités
- Gestion de formulaire en ligne dédié à son activité
- Gestion des RDV et comptes rendus

Contact

Jérôme Blin

Mis à jour le 03/04/2023

Grâce à ma passion pour l'informatique et mon expertise en solutions No-Code (nouvelle façon de réaliser des logiciels sur mesure), je suis en mesure de simplifier les processus métier complexes et de fournir des solutions pratiques et évolutives à mes clients.
Mon approche pragmatique de l'automatisation des processus internes d'une entreprise permet de fournir des solutions rapides et efficaces qui vous feront gagner du temps et de l'argent.

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Entreprise de services numériques

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

58 Rue du Moulin, 08090 Tournes - France
Ardennes
Grand Est

Date de création

25/03/2022

Taille

0 salarié

Périmètre d'intervention

Département

Site internet

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information