LITTLE SUN
Activateur | Mis à jour le 04/12/2023
Mission: être au plus près des TPE et PME, associations, indépendants dans leur communication à 360°. Au fil de mes accompagnements, je me suis aperçue que nos TPE et PME avaient des besoins plus larges, se sentant souvent seules devant cette immense montagne que peut représenter la transformation digitale. Ainsi, j'ai rejoint le réseau Ready4Digital: audit compétitivité, croissance, innovation, rentabilité. Nous abordons la marque employeur & les enjeux des outils collaboratifs en interne.
Offre
LITTLE SUN a pour mission d'être au plus près des TPE et PME, associations et indépendants pour les soutenir dans leurs projets de communication et de digitalisation.
Je mets aux services de vos projets mon expérience dans le suivi de création et refonte de site web, dans la communication à 360 degrés.
Je propose également des formations professionnelles sur l'univers des réseaux sociaux et des ateliers sur le référencement naturel. Au sein de Ready4Digital, j'anime un programme de deux jours auprès des TPE et PME du bâtiment, élaboré en partenariat avec France Num et la BPI.
Jour 1- orienté communication externe, positionnement, marque employeur)
Jour 2- accompagnement sur les outils collaboratifs au service de la performance digitale: Compétitivité, Croissance, Innovation et Rentabilité en fonction des spécificités métiers. Travail autour des 4 axes fondamentaux de la transformation: Dirigeant, RH, Données, Technologie et métier. + de 20 entreprises accompagnées depuis 2023.
Prestations
Communication et publicité
- Stratégie de communication : accompagnement opérationnel, producteur de contenus , conseil et stratégie, formation-coaching
- Référencement : conseil et stratégie
Stratégie numérique
- Diagnostic numérique : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie, formation-coaching
Mots-clés
Secteurs d'activités
Références
avenir Eco Enr | https://avenireco-enr.bzh/ | 2023
Elaboration cahier des charges
Recherche prestataire
Suivi de projet de refonte
Helios ENERGIE | Identité de marque + marque employeur | 2021
Utiliser les différents leviers de communication afin de booster sa marque employeur.
Refonte charte graphique / refonte site web/ mise en place de partenariats locaux
actions sur 2-3 ans, certaines toujours en cours
adhérents FFB44 | Programme France Num entreprises du bâtiment | 2023
Avec France Num BPI.Sur 2 jours:
1-L'entreprise et l’expérience de la communication digitale (communication externe, positionnement, marque employeur)
2-L'entreprise et l'expérience collaborative (les outils collaboratifs au service de la performance digitale en fonction des spécificités métiers).
Contact


Type de structure
Agence de communication, marketing
Catégorie de la structure
Privée
Localisation
20 Allée de la Maison Rouge,
44000
Nantes -
France
Loire-Atlantique
Pays de la Loire
Date de création
10/01/2021
Taille
0 salarié
Périmètre d'intervention
Région