[NOUVEAUTÉ] Découvrez les événements dédiés à la numérisation des TPE PME avec l'Agenda France Num ! J'accède à l'agenda

Retour à la recherche

Joelle SCHMITT community manager

Activateur | Mis à jour le 20/02/2025

Je suis Joëlle, Community manager indépendante en Alsace. J’accompagne les entrepreneurs du monde culinaire à développer leur visibilité et à se démarquer sur les réseaux sociaux. 3 possibilités de travailler avec moi en fonction de vos besoins et de votre budget :Community management, Coaching réseaux sociaux, Shooting photo et vidéo.

Offre

Community management : Je m’occupe de la gestion complète de vos RS: création de contenu, animation de communauté, stratégie… Je prends tout en main pour vous permettre de vous concentrer sur votre activité
Coaching réseaux sociaux : Vous préférez garder la main sur vos comptes tout en recevant des conseils personnalisés et adaptés à votre structure ? Je vous propose un accompagnement de 6 semaines pour vous apprendre les bonnes pratiques et vous aider à optimiser votre stratégie de communication digitale. Il s’agit d’un accompagnement en présentiel, en distanciel, ou les deux en fonction de votre situation géographique.
Shooting photo-vidéo : Je m’occupe de vous photographier et de vous filmer dans les coulisses de votre entreprise, pour la présentation de l’équipe(...) Vous repartez avec une bibliothèque de photos et/ou de vidéos que vous pourrez utiliser pour vos réseaux sociaux ou votre site internet.
Que vous souhaitiez déléguer ou apprendre à maîtriser les RS, j’ai la solution !

Prestations

Communication et publicité

  • Réseaux sociaux : formation-coaching
  • Stratégie de communication : accompagnement opérationnel

Mots-clés

  • accompagnement

  • accroître ma visibilité

  • acquisition de nouveaux clients

  • artisan

  • ateliers

  • avis clients

  • boulangerie-pâtisserie

  • coiffeur

  • commerçant

  • commerce de détail

  • communication

  • communication numérique

  • Instagram

  • viticulteur

Secteurs d'activités

  • Hébergement et restauration

  • Commerce

Références

Centre expertise capillaire Sébastien Gillmann | mission longue de community managment | 2023

Voici un aperçu de mes avis client GMB pour une prestation de CM pour un centre d'expertise capillaire sur Strasbourg.
"Professionnalisme, réactivité, grâce à ses compétences et au développement de mes réseaux nous avons pu accroître notre volume d’activité et développer notre chiffre d’affaire."

Lien vers la référence

L'être Essentiel | Coaching réseaux sociaux | 2024

Avis client issu de ma page GMB , il s'agit d'un accompagnement digital de 6 semaines."Je vous recommande vivement les services de Joelle(...)Grâce à sa pédagogie, ses tutos, ses explications, et sa patience elle m'a permis de comprendre comment fonctionne la communication sur les réseaux sociaux.

Lien vers la référence

Contact

Joelle Schmitt

Mis à jour le 14/11/2024

Mon expérience - mes compétences
BTS Hôtellerie Restauration Ecole hôtel. Illkirch ( 12 ans dans la restauration )
BTS Assistant de gestion PME - PMI ( Assistante administrative et commercial chez un artisan boucher -10 ans )
Formation " Devenir Community Manager "
Form. " Blogueur Pro " d'Olivier Roland.
Créatrice du Blog culinaire et son ecosystème digital " Petit Gourmet deviendra Grand "
Passionnée par le monde culinaire et digital.
Retrouvez les avis clients sur ma page Google.

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Indépendant

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

27a Rue du Moulin, 67870 Griesheim-près-Molsheim - France
Bas-Rhin
Grand Est

Date de création

01/12/2023

Taille

0 salarié

Périmètre d'intervention

Département

Site internet

Vidéo de présentation

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information