Retour à la recherche

IXSIS

Activateur | Mis à jour le 04/12/2023

IXSIS est une agence spécialisée en Intégration de solutions CRM créée en 2015.Nous aidons les TPE et petites PME ambitieuses à digitaliser leur relation clients et optimiser leurs performances commerciales grâce aux outils de la plateforme Zoho. Nous sommes partenaire officiel Zoho en France, et le seul dans le Grand Est.

Offre

Chez IXSIS, nous avons à cœur d'accompagner nos clients de A à Z dans leurs démarches de digitalisation de leur relation clients.
Voici les différents services que nous proposons : Nouvelle Solution CRM : Si vous voulez mettre en place une nouvelle solution Zoho CRM; Migration et Refonte CRM : Si vous avez déjà un CRM mais qu'il n'est pas optimisé; Formations Zoho : Si vous voulez améliorer votre maîtrise de Zoho; Support Zoho avancé : Si vous souhaitez bénéficier de support Zoho en français; Développements spécifiques Zoho : Pour faire passer vos applications Zoho au niveau supérieur.

Prestations

Développement commercial

  • Outils de développement des ventes : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution
  • Gestion de la relation client : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, formation-coaching, intégrateur de solution
  • Gestion des données clients : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, formation-coaching, intégrateur de solution

Production et fabrication

  • Fabrication numérique : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, formation-coaching, intégrateur de solution

Communication et publicité

  • E-mail marketing : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, formation-coaching, intégrateur de solution

Pilotage de l'entreprise

  • Logiciels de gestion de l'entreprise : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution
  • Gestion, traitement et analyse des données : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, formation-coaching, intégrateur de solution
  • Numérisation des processus : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution

Stratégie numérique

  • Comprendre le numérique : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, formation-coaching, intégrateur de solution

Mots-clés

  • accompagnement

  • acquisition de nouveaux clients

  • analyse des données

  • application

  • back-office

  • base de données

  • cahier des charges

  • chatbot

  • communication numérique

  • conseil

Secteurs d'activités

  • Conseil, études et ingénierie

  • Autres activités de services

  • Education et formation

  • Commerce

  • Communication et édition

Références

Domaine de la Formation professionnelle | Mise en place d'une solution CRM | 2023

Mise en place de A à Z d'une solution CRM adaptée à l'activité de Conseil pour les affaires.
Les modules suivants ont été mis en place :
- Gestion de Relation Clients : B2B
- Campagnes : Mail, Newsletter
- Prospection, Vente et suivi, Devis, Facturation
- Rapports : Comportement Clients

Ergonomie et Bien-être au travail | Création de Tableaux de bord de suivi de l'activité commerciale | 2022

Création de Tableaux de bord de suivi de l'activité,
Création des rapports suivants, par commercial, et comparaison avec l'objectif hebdomadaire :
Suivi des tâches fermées
Suivi des appels de prospection
Suivi des rendez-vous de vente
Suivi des envois de devis
Suivi des signatures de devis

Domaine des Télécoms | Intégration d'un Site web et de Zoho CRM | 2022

Intégration d'un site web et de Zoho CRM incluant :
Synchronisation des Contacts s'inscrivant à la newsletter
Synchronisation des Contacts achetant sur le site web
Synchronisation des produits du site web
Synchronisation des Commandes depuis le site web

Contact

Jean-Gabriel Edmond

Mis à jour le 09/06/2023

5 Rue du Grand-Ballon, 67640 Fegersheim

Ingénieur généraliste de formation, je me spécialise dans les Systèmes d'Information grâce à un Mastère Spécialisé INSA Lyon/EM Lyon obtenu en 2006.
J'ai une double compétence Fonctionnelle / Technique. Je suis à l'aise pour parler à la fois de sujets métiers et de sujets techniques.
Je couvre ainsi tout le spectre de compétence de mise en place des solutions CRM : Conseil, Process, Configuration, Développement, Support.

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Entreprise de services numériques

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

7 Rue de Bischwiller, 67000 Strasbourg - France
Bas-Rhin
Grand Est

Date de création

01/03/2015

Taille

Unités non employeuses

Périmètre d'intervention

France

Site internet

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information