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INSAHO - L'INSTITUT DES SAVOIRS DE L'HOSPITALITE

Activateur | Mis à jour le 23/07/2024

Insaho, c’est une école de formation dédiée aux métiers de l’hospitalité qui forme dirigeants et collaborateurs aux compétences utiles et indispensables dans les métiers de l’hospitalité : management, soft skills, ressources humaines, revenue management, commercialisation, marketing digital, techniques métiers (réception, étages, restauration).

Offre

Insaho propose plusieurs formations 100% digitales ou hybrides pour accompagner les entreprises dans la transition numérique :
Réussir son recrutement, fidéliser ses collaborateurs et développer sa marque employeur,
Maitriser les différents réseaux sociaux afin d'être le plus attractif possible,
Gérer la e-réputation pour développer son image de marque,
Concevoir et déployer sa stratégie digitale pour accroitre sa visibilité,
Construire sa stratégie tarifaire pour développer son chiffre d'affaires.

Nos formateurs sont experts et/ ou coachs certifiés, mobiles dans la France entière pour animer les formations en présentiel ou en distanciel.
Se former avec Insaho c'est 50% de pratique / 30% d'échanges hors pair / 20% de théorie.
Nos valeurs : pragmatisme, gentillesse, apprentissage.

Prestations

Gestion des ressources humaines

  • Formation : formation-coaching
  • Recrutement : conseil et stratégie

Développement commercial

  • Gestion de la relation client : formation-coaching
  • Outils de développement des ventes : formation-coaching

Communication et publicité

  • Réseaux sociaux : formation-coaching

Protection contre les risques

  • Gestion de la réputation de l'entreprise : formation-coaching

Mots-clés

  • accroître ma visibilité

  • acquisition de nouveaux clients

  • avis clients

  • communication

  • design thinking

  • e-réputation

  • formation

  • marketing

  • prospection commerciale

  • recrutement

  • restaurant

Secteurs d'activités

  • Education et formation

  • Hébergement et restauration

Labels/Réseaux

Certifications :

Références

Hôtel Garonne | Formation définir et optimiser son parcours client | 2022

Créer une newsletter performante et un bon emailing
Construire un parcours client

Le jardin des plumes | Formation développer ses aptitudes en management | 2021

Affirmer son identité managériale et endosser habilement son rôle et ses responsabilités
Oser s'affirmer en tant que manager
Savoir adapter son management aux collaborateurs

Gold Beach Hôtel | Formation dynamiser et optimiser ses ventes | 2022

Construction et optimisation d'une politique tarifaire dynamique
Développement de ses canaux de vente (directs et indirects)

Hôtel 96 Marseille | Formation le revenue management kezako | 2021

Préparer l'entreprise aux techniques de yield management
Instaurer des instruments de mesure, de contrôle et de prévision

Abbaye de Fontevraud | Formation réseaux sociaux | 2023

Utilisation des réseaux sociaux en fonction de sa cible BtoB et BtoC
Optimisation de son profil Linkedin pour gagner en visibilité
Utilisation de Linkedin dans sa prospection commerciale

Groupe Gest hôtel | Formation réseaux sociaux | 2022

Gestion et animation quotidienne des réseaux sociaux
Création et animation d'un profil Facebook et Instagram attractif

Groupe Inwood | Formation l'excellence au service du client | 2023

Perfectionnement de l'accueil client en respectant les codes du luxe
Faire du personnel de véritables ambassadeurs de l'établissement

Groupe Baho | Formation mieux commercialiser son établissement | 2023

Réalisation d'une formation sur-mesure pour déployer la stratégie commerciale à tous les établissement du groupe
Création d'un plan d'actions commerciales

Groupe Steva | Formation adapter une posture de manager coach | 2023

Création d'un parcours de formations pour les responsables de pôles, les chefs de villa et les managers financiers sur le management de leurs équipes.
Création d'un plan d'actions
Journées de suivi et atelier de co-développement

Contact

Mis à jour le 16/07/2024

Diplômée de l’ESSEC-IMHI, Clarisse Labat travaille pendant plus de 10 ans dans l’hôtellerie parisienne de luxe à des postes à responsabilités.
Courant 2020, elle rencontre David DONGAIS. En janvier 2022, ils s’associent, elle prend la direction de l’organisme de formation INSAHO. De convictions et de valeurs communes, ils visent ensemble à redorer le blason des métiers de l’hospitalité, à rebooster la formation professionnelle continue en proposant des formations ludiques et pratico pratiques.

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Organisme de formation

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

101bis Avenue de Tours, 37400 Amboise - France
Indre-et-Loire
Centre-Val de Loire

Date de création

29/07/2019

Taille

Unités non employeuses

Périmètre d'intervention

France

Site internet

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