Hubtic
Activateur | Mis à jour le 25/01/2024
HubTic est une plateforme d’information et de mise en relation entre les consultants spécialisés et les acteurs (éditeurs, équipementiers, intégrateur, opérateurs, distributeurs, etc.) du domaine des technologies de la communication, de la collaboration (UCC) et de la transformation numérique des entreprises.
Offre
HubTic facilite la mise en relation des entreprises avec les acteurs (cabinets de conseil, intégrateurs, distributeur, bureau d'étude) spécialisés dans le domaine des communications et de la collaboration professionnelles.
HubTic propose notamment un annuaire Experts dans lequel les entreprises peuvent trouver un expert du secteur via un outil de filtrage multicritères puissant (périmètre géographique, expertise technologique, expertise sectorielle, etc.)
Une lettre d'information hebdomadaire est disponible pour rester informé des évolutions de la technologie et des offres du secteur.
Prestations
Stratégie numérique
- Plan d'action : conseil et stratégie
Communication et publicité
- Stratégie de communication : accompagnement opérationnel, producteur de contenus , conseil et stratégie
Mots-clés
Secteurs d'activités
Références
Mitel France | rédaction de cas client | 2018
entretiens avec les parties prenantes, puis rédaction du cas client en mettant en avant les points forts de la démarche proposée par l'éditeur, les bénéfices retirés pour le client utilisateur, et les moyens mis en œuvre pour optimiser le déploiement de la solution.
Alliance-Com | réalisation de Battle Cards | 2021
Analyse SWOT d'un périmètre d'offres concurrentielles défini par le client, et création de Battle Cards destinées aux équipes commerciales : identification des points forts et points faibles, contre-argumentation, et matrice de comparaison à usage interne
confidentiel (éditeur international) | Veille concurrence | 2021
analyse des tendances technologiques et fonctionnelles d'une solution UCaaS et de son positionnement sur le marché par rapport à la concurrence et aux attentes des utilisateurs
RingCentral | réalisation d'études et enquêtes | 2023
UCC-UCaaS et Centre de contact-CCaaS forment encore des segments de marché dont la convergence finale reste à découvrir. HubTic a interrogé plus de 100 consultants experts du secteur et compilé leurs réponses dans un ebook.
Lien vers la référenceContact
Didier Lambert
Mis à jour le 30/12/2024
234 impasse de Bagnaud, 19310 Perpezac-le-Blanc
Contacter le conseiller par mailType de structure
Cabinet de conseil
Catégorie de la structure
Privée
Localisation
234 Impasse de Bagnaud,
19310
Perpezac-le-Blanc -
France
Corrèze
Nouvelle-Aquitaine
Date de création
07/04/2021
Taille
0 salarié
Périmètre d'intervention
France