Retour à la recherche

Gusty

Activateur | Mis à jour le 22/01/2024

Gusty accompagne les restaurateurs au quotidien en leur proposant une solution de réservation en ligne multicanale. Cette solution va contribuer à fidéliser votre clientèle et à développer votre activité en déclenchant des réservations tout en soulageant votre équipe au quotidien.

Offre

Gusty Gestion permet aux restaurateurs de simplifier leur quotidien au travers de 3 fonctionnalités clés :

1. Centraliser la gestion de leurs réservations grâce à l’intégration du module de réservation Gusty sur leurs sites, leur page Google et sur leurs réseaux sociaux.

2. Créer leur carte en ligne, la déployer sur tous leurs supports numériques, puis la faire évoluer depuis un seul outil

3. Renseigner leurs plats du jour puis les publier dans la foulée sur leurs réseaux sociaux directement depuis Gusty

Nous fournissons également en option un site internet aux couleurs du restaurant.

Prestations

Stratégie numérique

  • Plan d'action : développeur de solution, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution

Communication et publicité

  • Stratégie de communication : accompagnement opérationnel, développeur de solution, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution

Mots-clés

  • accompagnement

  • accroître ma visibilité

  • acquisition de nouveaux clients

  • application

  • click and collect

  • communication

  • communication numérique

  • conception de site web

  • conseil

Secteurs d'activités

  • Hébergement et restauration

Labels/Réseaux

Labels :

Références

Restaurant Le Kuhn | Refonte site web et réservation sur la page Google My Business | 2022

Le Kuhn est un restaurant traditionnel mêlant une clientèle d'habitués et de passage.
Son défit était donc de simplifier la gestion de ses réservations, notamment grâce à la refonte de son site internet et la possibilité de réserver une table directement depuis sa page Google My Business

Lien vers la référence

Restaurant La Table de Vendenheim | Mise en place de modules de réservation en ligne | 2023

La clientèle de la Table de Vendenheim est majoritairement professionnelle, il est donc stratégique de proposer la réservation en ligne pour ce restaurant.
Nous avons donc installé les modules de réservation Gusty sur leur propre site internet et sur Instagram (story à la une avec lien réserver)

Lien vers la référence

La Table du Millesime | Mise en place d'un module de réservation sans commissions sur la fiche Google | 2022

Les gérants de la table du Millesime ont constaté que leurs habitués réservaient directement depuis Google.
Le module de réservation utilisé générait des commissions importantes (pour leurs propres habitués !), nous avons donc installé le module Gusty, pour lequel aucune commission n'est prélevée.

Lien vers la référence

Contact

Simon Rollet

Mis à jour le 28/04/2023

J'accompagne avec grand plaisir depuis 3 ans les restaurants dans leur transformation digitale, qui est à ce jour un enjeux stratégique en raison de l'appétence de la part de leurs clientèle pour des solution numériques (notamment la réservation en ligne et les réseaux sociaux).

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Editeur de solution numérique

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

4 rue de sarrelouis, 67000 Strasbourg - France
Bas-Rhin
Grand Est

Date de création

20/02/2021

Taille

10 à 19 salariés

Périmètre d'intervention

France

Site internet

Vidéo de présentation

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information