Retour à la recherche

GUEST SUITE

Activateur | Mis à jour le 09/01/2024

Guest Suite est une start-up Nantaise qui fournit à + de 10 000 professionnels la solution la plus complète de gestion de la visibilité locale, e-réputation, et avis clients. Guest Suite déploie sa solution auprès des acteurs de tous les secteurs d’activité pour lesquels l’e-réputation et la visibilité locale représentent un enjeu. (Tourisme, Immobilier, Automobile, Banque & Assurance, Habitat, Artisans, Santé…)

Offre

Guest Suite est une scale-up Nantaise qui fournit à plus de 10 000 marques et points de vente la solution la plus complète de gestion de la visibilité locale.
- Création, modification, optimisation dans une logique SEO Local des fiches sur Google et +25 annuaires & plateformes qui comptent
- Conception et diffusion d’enquêtes de satisfaction, via de nombreux canaux (SMS, Email, tablette, URL Fixe, NFC, QR Code...)
- Collecte et diffusion automatique d’avis, partout où ça compte pour les professionnels (Google, TripAdvisor, Pages Jaunes…), grâce à nos accords spécifiques de diffusion
- Analyse et pilotage des avis via dashboards
- Accompagnement à la réponse aux avis : mode suggestion par IA, ou prise en charge de la réponse par nos équipes de rédacteurs.
Guest Suite accompagne des pros de tous secteurs d’activité pour lesquels les avis clients représentent un enjeu. (Tourisme, Immobilier, Automobile, Banque & Assurance, Professions Réglementées, Habitat, Artisans, Santé…)

Prestations

Communication et publicité

  • Référencement : accompagnement opérationnel, développeur de solution, fournisseur de solution

Mots-clés

  • accroître ma visibilité

  • avis clients

  • e-réputation

  • enquête

  • visibilité en ligne

Secteurs d'activités

  • Hébergement et restauration

  • Tous les secteurs

  • Commerce

  • Autres activités de services

  • Finance, assurance, immobilier

Références

Banque Populaire Grand Ouest | Gestion de l'e-réputation & des avis clients | 2021

Accompagnement au pilotage des avis clients.

Lien vers la référence

Distinxion | Gestion de l'e-réputation et des avis clients | 2019

Accompagnement du réseau dans le pilotage des avis clients.

Lien vers la référence

10 000 professionnels indépendants | Gestion des avis clients | 2023

Accompagnement à la collecte d'avis, diffusion d'avis, à la réponse aux avis et l'analyse des avis.

Lien vers la référence

Contact

Clément POUPEAU

Mis à jour le 09/01/2024

Marketing digital, génération de leads, visibilité locale, e-réputation & avis clients.

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Editeur de solution numérique

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

10 Rue Magdeleine, 44200 Nantes - France
Loire-Atlantique
Pays de la Loire

Date de création

04/02/2019

Taille

20 à 49 salariés

Périmètre d'intervention

France

Site internet

Vidéo de présentation

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information