Growthmamma
Activateur | Mis à jour le 06/02/2024
Growthmamma propose des accompagnements en stratégie digitale et développement des TPE/PME, accompagnement à la transformation culturelle et organisationnelle et soutien au déploiement des dynamiques d'impact. Mise en place de stratégies opérationnelles via l'analyse, l'optimisation et la mesure des actions stratégiques. Alignement de la stratégie marketing avec les objectifs commerciaux. Amélioration de l'engagement des équipes, optimisation des outils, intégration de l'IA dans les process.
Offre
Chez Growth Mamma, nous sommes spécialisés en stratégie digitale, avec une expertise démontrée sur le numérique :
Analyse approfondie de l'existant (outils et organisation interne)
Stratégie digitale adaptée aux enjeux du projet (coûts, équipe, objectifs visés)
SEO, publicité en ligne, médias sociaux
Automatisation du marketing, amélioration de l'expérience utilisateur, optimisation des conversions
Analyse de données avancée, mise en place de KPIs et de dashboards
Notre approche axée sur les résultats se traduit par des actions qui génèrent un résultat concret. Nous établissons des collaborations de confiance pour une transformation numérique réussie et ccompagnons opérationnellement les entreprises.
Prestations
Stratégie numérique
- Plan d'action : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie, formation-coaching
- Diagnostic numérique : conseil et stratégie, formation-coaching
Communication et publicité
- Stratégie de communication : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie, formation-coaching
- Référencement : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie
- E-mail marketing : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie
Développement commercial
- Site web : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie
- Site e-commerce : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie
- Outils de développement des ventes : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie
- Gestion des données clients : conseil et stratégie
Mots-clés
Secteurs d'activités
Labels/Réseaux
Certifications :
Références
Spread | Stratégie d'acquisition B2B | 2020
Spread est une plateforme de marketing client tout en un. Mission de définition et mise en place des leviers d'acquisition online, analyse et conseil SEO, mise en place des ads Google et Linkedin, optimisation des performances. Stratégie d'inbound et de nurtutring.
Lien vers la référenceTuto.com | Projets de développement stratégiques | 2023
Conseil et accompagnement opérationnel pour les projets de développement stratégiques. Mise en place du statut d'entreprise à mission, constitution des dossiers et demande d’enregistrement de certifications auprès de France Compétences, mission de DPO (conformité RGPD), partenariats institutionnels.
Lien vers la référencegetinside | Stratégie d'acquisition clients | 2023
La startup getinside développe une marketplace qui permet la monétisation des audiences e-commerce. Mission de mise en place et déploiement de la stratégie d'acquisition de clients e-commerce (stratégie B2B), SMB et Grands Comptes, des actions d'onboarding et du customer success.
ACTI SEILLIER | Conseil et accompagnement à la transformation. | 2022
Labs d'identification des problématiques internes. Coordination de transition / transformation - alignement fonctions support et production. Accompagnement au déploiement des outils, coordination opérationnelle des fonctions administratives du groupe, optimisation des process. Animation du Codir.
Megara | Stratégie d'acquisition B2C | 2019
Définition des KPIs à suivre et mise en place du suivi analytique pour un pilotage plus efficace de l'acquisition. Mission marketing sur deux volets : SEO et emailing. Optimisation du référencement sur les moteurs de recherche, Stratégie de contenus, nurturing.
Lien vers la référenceSwello | Accompagnement levée de fonds d'une startup | 2018
Mentoring des fondateurs et accompagnement opérationnel pour la levée de fonds : création du deck et du business plan, coaching en vue de la levée de fonds, accompagnement post-levée.
Lien vers la référenceOplit | Stratégie marketing, site web et plateforme de marque | 2023
Mission de conseil et d'accompagnement opérationnel sur la stratégie marketing Oplit, mise en place de la plateforme de marque, stratégie de contenus et d'acquisition en amont de la refonte du site web. Recrutement et accompagnement de la CMO.
Lien vers la référenceContact
Mathilde Le Rouzic
Mis à jour le 05/02/2024
Entrepreneuse dans l'âme, j'ai fondé trois start-ups, deux dans le domaine du e-commerce et une dans les technologies de la santé.
J'accompagne depuis plus de 10 ans des entrepreneurs dans leurs problématiques numériques ou de développement de leurs startups. Je valorise les équipes et applique un management bienveillant pour les amener à se dépasser et à collaborer avec efficacité et responsabilisation individuelle. Je suis également titulaire d'un diplôme de DPO.
Type de structure
Cabinet de conseil
Catégorie de la structure
Privée
Localisation
46 impasse Chez Nous,
83110
Sanary-sur-Mer -
France
Var
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date de création
15/09/2022
Taille
0 salarié
Périmètre d'intervention
France