Retour à la recherche

Groupe Idaia

Activateur | Mis à jour le 22/06/2022

Le Groupe IDAIA en tant que partenaire global en marketing-communication, accompagne les entreprises dans leurs enjeux clients en plaçant les datas au cœur de leur stratégie de développement et de conquête. Le Groupe propose aux entreprises une chaîne de valeur modulaire, étendue et interactive : conseil, capital de datas enrichies et exclusives BtoC et BtoB, connaissance client, intelligence créative et puissance technologique.

Offre

Aujourd’hui, jouer la synergie de l’approche globale, croire au pouvoir de la data depuis plus de 30 ans, mettre à disposition des experts et des compétences complémentaires, organiser un pilotage unique des projets, sont les forces différenciantes du savoir-faire du Groupe et la stratégie gagnante des entreprises.
Data : conseil et accompagnement dans la stratégie Data Marketing (acquisition clients, l’enrichissement et le traitement des données) grâce à un capital data BtoB & BtoC incomparable sur le marché.
Connaissance client : pour faire avancer les entreprises, accompagnement de la connaissance client à travers l’analyse des données, la segmentation, le scoring, des enquêtes, la datavisualisation…
Activation marketing : approche créative et data-driven avec des dispositifs créatifs, uniques pour chaque client. C’est le pôle "agence de communication" du Groupe.
Technologies : des outils de pilotage associant data & business intelligence pour augmenter votre efficacité.

Prestations

Pilotage de l'entreprise

  • Gestion, traitement et analyse des données : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie
  • Logiciels de gestion de l'entreprise : intégrateur de solution, accompagnement opérationnel, développeur de solution, conseil et stratégie, fournisseur de solution

Développement commercial

  • Gestion de la relation client : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie
  • Gestion des données clients : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie
  • Site e-commerce : producteur de contenus , accompagnement opérationnel, conseil et stratégie, maintenance
  • Site web : maintenance, conseil et stratégie, accompagnement opérationnel, producteur de contenus

Protection contre les risques

  • Gestion des données personnelles : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie

Communication et publicité

  • E-mail marketing : conseil et stratégie, accompagnement opérationnel, producteur de contenus
  • Stratégie de communication : conseil et stratégie, accompagnement opérationnel, producteur de contenus
  • Publicité sur Internet : conseil et stratégie, accompagnement opérationnel

Mots-clés

  • solutions numériques

  • RGPD

  • accompagnement

  • gestion des données

Secteurs d'activités

  • Commerce

  • Finance, assurance, immobilier

  • Tous les secteurs

Labels/Réseaux

Références

Sunêlia Vacances | Piloter sa stratégie de marketing digital | 2019

Sunêlia Vacances a choisi le Groupe IDAIA pour les accompagner dans l’enrichissement et le pilotage de sa stratégie de marketing digital autour de deux axes d’amélioration : l’augmentation du trafic sur son site Internet et l’amélioration du taux de transformation de ses visiteurs en clients.

Lien vers la référence

Carrefour | Digitaliser les processus de gestion | 2021

Carrefour a fait appel aux expertises du Groupe IDAIA pour réviser et améliorer leurs processus liés à la gestion des clients BtoB par la création d'une plateforme dédiée à sa clientèle BtoB, optimisée par des API et valorisée par un site vitrine.

Lien vers la référence

Arcade Cycles | Amorcer sa transition numérique grâce au développement d’une nouvelle plateforme de gestion e-commerce en BtoB | 2020

Arcade Cycles a choisi, en octobre 2020, le Groupe IDAIA pour les accompagner dans la refonte de leur site BtoB en un site e-commerce plus ergonomique et en liaison totale avec leur ERP.

Lien vers la référence

LEBARA | Incarner un changement de stratégie marketing à travers une campagne de communication cross média  | 2021

LEBARA a sollicité l'agence du Groupe IDAIA en juillet 2021 pour renforcer sa présence, sa visibilité digitale et sa notoriété en France, et pour répondre à ses objectifs de croissance à travers la création et la diffusion d’une campagne de communication cross media.

Lien vers la référence

Contact

T Delorme

Mis à jour le 28/04/2022

Contacter le conseiller par mail

+33547500711

Type de structure

Entreprise de services numériques

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

3 rue Christian Franceries, 33520 Bruges - France
Gironde
Nouvelle-Aquitaine

Date de création

08/02/2021

Taille

100 à 199 salariés

Périmètre d'intervention

France

Site internet

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information