FINAGESTH
Activateur | Mis à jour le 04/12/2023
FINAGESTH est une structure de conseils en gestion d'entreprises, bras droit du dirigeant externalisé, expert Facturation Électronique (membre GT AIFE et EDIFICAS), expert Business Plan, enseignant Nego-Commerce-Gestion-Projet Ecole Supérieure du Parfum Grasse Paris, agréée partenaire EDI auprès de la DGFIP.
Offre
FINAGESTH accompagne les Artisans, TPE et PME dans la structuration et la mise en place de la facturation électronique obligatoire à échéances 2024 - 2026. Un grand nombre sont persuadés que la facturation électronique est synonyme d'envoi PDF et que le gouvernement ne mettra pas en place cette obligation, car cela rajouterai "une nouvelle contrainte" administrative auxquels ils ne sont pas encore prêts. Notre rôle est donc de les amener à anticiper la facturation électronique pour en faire un enjeu dynamique et sécurisant pour leurs activités. Le sujet étant d'actualité et assez sensible, les missions rattachées découlent d'audit et de conseils en gestion administrative et financière.
FINAGESTH, c'est aussi la sensibilisation et l'accompagnement à la sécurisation de leurs systèmes d'informations par la prévention des risques associés.
Prestations
Pilotage de l'entreprise
- Dématérialisation des documents : accompagnement opérationnel
- Dématérialisation des documents : conseil et stratégie
- Logiciels de gestion de l'entreprise : conseil et stratégie
Stratégie numérique
- Plan d'action : accompagnement opérationnel
- Plan d'action : conseil et stratégie
Protection contre les risques
- Protection des données : accompagnement opérationnel
Mots-clés
Secteurs d'activités
Références
Valimmo services | Audit, structuration, organisation et suivi de projet de mise en place d'un master 2.0 via CEGID | 2021
Dans la cadre de la stucturation des services comptables et financiers au sein de la foncière immobilière et autres sociétés connexent, mise en place d'un système d'harmonisation des dossiers par la création d'un Master CEGID 2.0; outil indispensable pour l'ensemble des services en intercation.
Lien vers la référenceAIFE | Membre groupe de travail AIFE | 2022
Depuis Février 2022, en tant que membre du groupe de travail sur la facturation électronique, nous avons suivi toutes les évolutions à la mise en place de l'obligation et problématiques rencontrées.
Lien vers la référenceEDIFICAS | Membre GT2 téléprocédures fiscales des entreprises | 2022
Depuis Février 2022, en tant que membre du GT2 sur l'évolution des procédures EDI, nous avons suivi toutes les évolutions en matière de TVA aavec les changements significatifs de l'arrivée de la facturation électronique et ses impacts.
Lien vers la référenceHopital Privé Cannes Oxford | Mise en place et accompagnement dans la stratégie de dématérialisation des documents | 2016
Dans la cadre de la certification, analyse, structuration et interaction avec les divers services opérationnels pour la dématérilaisation des dossiers médicaux et administratifs au sein de la clinique privée aux fins de l'accréditation validée avec la note maximale A
Lien vers la référenceContact
TONY HARBONNIER
Mis à jour le 11/04/2023
Tony HARBONNIER, fort d’une grande expérience, est un acteur proche de ses clients, afin de les accompagner et leur apporter du conseil, quant à leur situation et préoccupation du moment. Sa société a obtenu l’agrément partenaire EDI auprès de la DGFIP. Son sujet phare depuis plus d’un an est l’accompagnement des artisans, TPE et PME avec l’arrivée de la facturation électronique et ses contraintes car ils sont loin d’être prêts à ce changement et nouvelles obligations.
Contacter le conseiller par mailType de structure
Indépendant
Catégorie de la structure
Privée
Localisation
107 Chemin de Saint Marc,
06130
Grasse -
France
Alpes-Maritimes
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date de création
30/03/2022
Taille
0 salarié
Périmètre d'intervention
Région