Experience Hotel
Activateur | Mis à jour le 29/02/2024
Experience Hotel est une solution CRM & Email Marketing, classée parmi les 5 meilleurs logiciels hôteliers de CRM et d'Email Marketing au monde, pensée pour gérer tous les aspects de la relation clients.
Offre
Experience Hotel est une solution CRM & Marketing, classée parmi les 5 meilleurs logiciels hôteliers de CRM et d'Email Marketing au monde, pensée pour gérer tous les aspects de la relation client.
Avec l’outil Satisfaction Client, récupérez les données de vos clients en totale conformité avec le RGPD, personnalisez leur séjour, segmentez vos bases de données et améliorez votre e-réputation.
L’outil Marketing vous permet quant à lui de centraliser vos bases de données de manière à avoir une vue complète sur l’activité de vos clients, de créer vos Newsletters avec un outil intuitif et d’imaginer des centaines de scénarios automatisés pour tous les évènements que vous jugerez clés.
Experience Hotel accompagne à ce jour plus de 1200 hôteliers dans leur quête d’un outil tout-en-un, qui leur permette de répondre à toutes sortes de problématiques, même en temps de crise.
Prestations
Communication et publicité
- E-mail marketing : fournisseur de solution
Mots-clés
Secteurs d'activités
Références
Design Hotels | Partenaire Design Hotels | 2021
Nous accompagnons depuis plusieurs années Design Hotels dans la gestion de sa relation client.
Lien vers la référenceContact Hôtel | Partenaire Contact Hôtel | 2020
Nous accompagnons depuis plusieurs années Contact Hôtel dans sa gestion de la relation client.
Lien vers la référenceMama Shelter | Partenaire Mama Shelter | 2021
Nous accompagnons depuis plusieurs années Mama Shelter dans la gestion de sa relation client.
Lien vers la référenceBrit Hotel | Partenaire Brit Hotel | 2020
Nous accompagnons depuis plusieurs années Brit Hotel dans sa gestion de la relation client.
Lien vers la référenceContact
Simon Thomas
Mis à jour le 29/02/2024
128 Rue La Boétie, 75008 Paris
Contacter le conseiller par mailMis à jour le 29/02/2024
Accueillir les clients et communiquer avec eux est l'essence même de notre métier.
Après plus de 25 ans dans l'hôtellerie et la restauration, je mets toujours un point d'honneur à respecter cette maxime.
Fort de cette expérience j'aide aujourd'hui les professionnels à s'épanouir pleinement en matière de Relation et de Fidélisation Clients, mais aussi à y voir plus clair dans l'environnement technologique et digital qui vit est en plein essor depuis quelques années.
Type de structure
Editeur de solution numérique
Catégorie de la structure
Privée
Localisation
128 Rue La Boétie,
75008
Paris -
France
Paris
Ile-de-France
Date de création
19/03/2021
Taille
20 à 49 salariés
Périmètre d'intervention
France
Vidéo de présentation