E-MARIDIA
Activateur | Mis à jour le 02/09/2024
Conseil & Management de transition e-commerce (stratégie et gestion de projet) et marketing digital (SEO, stratégie éditoriale, publicités digitales (moteur de recherche et réseaux sociaux) . E-MARIDIA accompagne les entreprises dans la construction de plateformes et d’opérations digitales.
Offre
E-Maridia vous aide à développer votre business en ligne. Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de votre transformation digitale, de l'élaboration de votre stratégie à la mise en place de vos projets, en passant par l'analyse des données et l'optimisation de vos performances.
Nous travaillons avec des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité : Groupama dans les assurances, TUI France dans le tourisme, Agnès b dans le stylisme, etc...
Pour piloter votre activité en ligne et réussir vos projets, nous vous aidons à définir un plan d'actions et à le mettre en œuvre très concrètement.
Nous embarquons vos équipes dans les projets dans une intention de co-construction pour leur transmettre ainsi le savoir-faire nécessaire pour prendre la suite.
Prestations
Stratégie numérique
- Diagnostic numérique : conseil et stratégie
Développement commercial
- Site e-commerce : accompagnement opérationnel
Communication et publicité
- Référencement : formation-coaching
- E-mail marketing : conseil et stratégie
- Stratégie de communication : conseil et stratégie
Mots-clés
Secteurs d'activités
Références
Agnès b | Directrice e-commerce de transition | 2021
Déploiement de la stratégie omnicanale :
• Pilotage de l’acquisition de trafic dont le SEO
• Déployer le Ship from store et le click and collect sur l’ensemble des magasins
• Mettre en place le plan d'animation commerciale du site
• Optimiser la stratégie CRM
• Manager l’équipe e-commerce et CRM
Maison du monde | Responsable e-commerce & e-merchandising | 2022
En charge de la performance commerciale du site :
- Management d'une équipe de 20 personnes dont 3 managers
- Mise en œuvre du plan d'actions commerciales
- Suivi des plans d’actions de la mise en avant catégorielle
- Stratégie d'ordonnancement et de cross-sell
- Suivi du chiffre d’affaires
Sector Alarm | Directrice marketing de transition | 2021
- Gestion du marketing opérationnel et produit
- Stratégie d’acquisition par levier (SEA, Social Ads, CRM, Partenariats)
- Réalisation de forecasts dans un canevas Groupe
- Appel d’offres partenaires digitaux
- Animation de la base clients
- Membre du CODIR France et du comité marketing Groupe
Contact
Bintou MARIKO
Mis à jour le 01/08/2023
Orientée action, business; Capacité à fédérer autour d’un but commun; Souplesse; Transversalité / coordination; Capacité d’analyse et de prise de décision rapide.
Contacter le conseiller par mailType de structure
Indépendant
Catégorie de la structure
Privée
Localisation
37 Rue du Tahuriau,
77700
Bailly-Romainvilliers -
France
Seine-et-Marne
Ile-de-France
Date de création
01/01/2021
Taille
0 salarié
Périmètre d'intervention
France