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DITY

Activateur | Mis à jour le 11/02/2025

Dity est une agence de marketing digital de haut niveau. Notre mission est simple : maximiser la performance, accélérer la croissance. En nous associant à une entreprise, nous nous engageons à lui offrir une expérience client optimale, basée sur l’excellence, l’innovation, la collaboration et la culture de la performance. Nos domaines d'expertises : UX/UI webdesign, Contenus web, SEO, Marketing digital, Transformation digitale.

Offre

Plus qu’une agence conseil en stratégie digitale, nous intervenons sur l’ensemble des étapes du cycle de la performance pour garantir le succès de nos stratégies digitales :

* Audit et stratégie
Nous construisons des stratégies adaptées, pertinentes et fédératrices avec une approche unique. Nous identifions les projets, leviers, opportunités et freins et élaborons des recommandations stratégiques et plans d’action pour atteindre des objectifs chiffrés

* Activation et formation
Nos meilleurs talents pilotent la mise en œuvre de stratégies et projets ambitieux, tout en créant un environnement favorable à sa réussite

* Amélioration continue
Nous analysons l’efficacité des stratégies et projets associés et apportons les ajustements nécessaires pour améliorer performance, coûts et qualité

Nos prestations :
- Marketing digital
- Création et refonte de site web, e-commerce
- UX-UI / Webdesign
- Optimisation SEO
- Analytics
- Stratégie content marketing
- Transformation digitale

Prestations

Stratégie numérique

  • Diagnostic numérique : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie
  • Plan d'action : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie, formation-coaching

Développement commercial

  • Site e-commerce : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution
  • Outils de développement des ventes : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution
  • Veille et études de marché : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie, formation-coaching

Communication et publicité

  • Référencement : accompagnement opérationnel, producteur de contenus , formation-coaching, intégrateur de solution
  • Stratégie de communication : accompagnement opérationnel, producteur de contenus , conseil et stratégie, formation-coaching
  • E-mail marketing : accompagnement opérationnel, producteur de contenus , conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution
  • Réseaux sociaux : accompagnement opérationnel, producteur de contenus , conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution
  • Publicité sur Internet : accompagnement opérationnel, producteur de contenus , conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution

Mots-clés

  • accompagnement

  • accroître ma visibilité

  • achat en ligne

  • acquisition de nouveaux clients

  • analyse de la concurrence

  • analyse des données

  • blog

  • cahier des charges

  • click and collect

  • commerçant

  • commerce de détail

  • commerce de gros

  • communication

  • conception de site web

Secteurs d'activités

  • Commerce

  • Tous les secteurs

  • Autres activités de services

Références

Michelin | Promotion digitale des services B2B | 2022

Notre approche UX basée sur la data a permis à Michelin de mieux comprendre les attentes et besoins utilisateurs :
- Etudes, stratégies digitales de génération de leads + mise en œuvre
- Création de dispositif d'Inbound Marketing + mise en œuvre
- Transformation digitale + management de projet

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Decathlon x Paris 2024 | Stratégie digitale, taxonomie produits et SEO de la boutique Paris 2024 | 2024

Notre mission d'accompagnement de la stratégie digitale de l'E-Commerce Decathlon x Paris 2024 :
- Analyse des attentes utilisateurs pour les produits liés aux JOP,
- Définition de la stratégie digitale de la boutique en ligne,
- Taxonomie produits,
- Recommandations SEO,
- Rédaction de contenus.

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Brico Dépôt | Optimiser la visibilité et le trafic SEO, créer de l’engagement et améliorer l’expérience client. | 2025

Notre mission pour améliorer la performance digitale :
- Stratégie marketing en matière d'UX et de conversion
- Stratégie content marketing : attraction, conquête, fidélisation, image
- SEO : optimisations UX/UI et techniques, rédaction de contenus, maillage interne/externe.
- Taxonomie produits

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Controle Plus | Refonte du site et gestion de la performance digitale | 2019

Nous avons conçu de A à Z le nouveau site web de Controleplus.fr. Il met l’accent sur l'UX, offre une interface claire, fluide et responsive. Il propose la prise de RDV pour le contrôle technique, le paiement en ligne et des services additionnels. La visibilité est renforcée par la stratégie SEO/SEA

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We Wall | Acquisition de trafic pour un site marchand de papier peint | 2025

Nous avons élaboré la stratégie d’acquisition de trafic et le prévisionnel associé sur 5 années pour le site de e-commerce BtoC We-Wall. Nous avons également livré les recommandations SEO initiales et créé les premiers contenus conseils incontournables.

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Cepi Management | Gestion de la performance digitale d’un organisme de formation dédié aux cadres et dirigeants | 2024

Nous avons géré la performance digitale du site du Cepi Management durant plusieurs années, en la basant sur le Search marketing et le Content marketing. Notre mission :
- SEO
- SEA
- Contenus du blog
- Reporting et analyse
- Elaboration de la stratégie digitale

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Decathlon | Performance digitale de différents marchés sports | 2025

Fonctionnant de manière indépendantes, chaque sport est une mini-entreprise chez Decathlon. Nos 13 différentes missions passées et actuelles :
- la gestion de la performance digitale,
- la stratégie SEO,
- l'optimisation SEO,
- la création de plateformes de formation en ligne.

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Carrefour | Le digital et le SEO pour donner de la visibilité aux services B2C et stimuler les achats B2B d’une enseigne de supermarchés | 2024

Optimisation du SEO des sites internet location de voiture, spectacles, énergies, cartes cadeau. Définition de la stratégie digitale de Carrefour Pro :
- Proposition de services et avantages,
- UX omnicanale,
- Ré-engagement,
- Personnalisation,
- Fidélisation,
- Promotion,
- Qualifier les contacts

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Entrechasseurs | Lancement d’une marketplace dédiée aux passionnés de chasse et de tir sportif | 2022

Création d'une plateforme digitale UX frendly et responsive autour de la chasse :
- marketplace,
- magazine,
- petites annonces,
- annuaire,
- guides pratiques.
Réalisation de la stratégie SEO et de contenus - médias sociaux ( Facebook, Instagram, etc) et formation des équipes

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Contact

Benjamin Milowski

Mis à jour le 04/02/2025

Consultant en marketing digital depuis 25 ans
Expert du Marketing digital & Omnicanal, créatif, technique et entrepreneur, j’accompagne les entreprises dans le développement de leur business grâce au digital, en France et à l’international.
Avec Dity, notre ambition est de proposer la meilleure expérience possible à nos clients, en toute indépendance.

Expertises :
- UX Research & Conception
- Search Engine Optimization (SEO)
- Marketing digital
- Transformation digitale
- PMO digital

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Agence de communication, marketing

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

6 Residence du Blanc Mesnil, 59236 Frelinghien - France
Nord
Hauts-de-France

Date de création

01/06/2015

Taille

0 salarié

Périmètre d'intervention

France

Site internet

Vidéo de présentation

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