DIGITALSACE
Activateur | Mis à jour le 08/09/2025
Digitalsace accompagne les TPE PME dans l'intégration de solutions numériques de type GED, solutions de facturation et ERP. Notre ambition est de vous simplifier le quotidien grâce à des outils dédiés et abordables, tels que Odoo, ZEENDOC ou IPaidThat. Nous plaçons au centre la compréhension de vos besoins et des enjeux normatifs afin d'apporter des réponses efficaces parce qu' adaptées. Notre mantra : Accompagner, Transformer, Simplifier
Offre
🚀 Nos solutions sont des assistants puissants à la gestion des documents et tâches chronophages dans les domaines des ACHATS, VENTES, RH, Courriers, qualité ou processus spécifiques.
Elles facilitent les process les plus courants en les (semi-)automatisant : pré-comptabilité, comparatif commande/factures, contrôle de complétude RH, rappels sur échéance et via worklows, envois structurés en lot (email, courrier, Chrous Pro), signature électronique, etc.
Notre approche
▶ Ecoute active pour comprendre votre environnement, vos besoins et vos enjeux et déterminer les priorités de travail
▶ Démonstration personnalisée de la solution
▶ Proposition tarifaire simple et claire
▶ Intégration avec votre environnement SI
▶ Formation des utilisateurs
▶ Accompagnement tout au long du contrat par un seul chef de projet de l'avant-vente au suivi du contrat
▶ Notre philosophie : des clients fidèles ... par satisfaction.
Prestations
Pilotage de l'entreprise
- Logiciels de gestion de l'entreprise : intégrateur de solution
- Dématérialisation des documents : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie, intégrateur de solution, fournisseur de solution
- Relation avec les partenaires et fournisseurs : intégrateur de solution
- Numérique durable : fournisseur de solution
- Gestion, traitement et analyse des données : intégrateur de solution
- Stockage des données en ligne (cloud) : intégrateur de solution
- Dématérialisation des documents : conseil et stratégie, intégrateur de solution, fournisseur de solution
Développement commercial
- Gestion de la relation client : intégrateur de solution
- Site e-commerce : intégrateur de solution, fournisseur de solution
- Solutions de paiement : intégrateur de solution, fournisseur de solution
- Gestion des données clients : intégrateur de solution
Gestion des ressources humaines
- Intranet et réseau social d'entreprise : intégrateur de solution
Mots-clés
Secteurs d'activités
Références
BTP | Digitalisation des relations clients et fournisseurs | 2022
Précomptabilité côté fournisseur. Module de suivi des achats et resitution des palettes. Validation à distance des factures par le patron.
Envoi suivi et multicanal (mail, chorus, courrier) des factures client en 1 clic.
Intégration de la signature électronique des devis.
Collège privé | Collecte puis Saisie automatique des factures fournisseurs, circuit de validation, intégration avec le logiciel de comptabilité | 2022
Collecte semi-automatisée des factures sur les portails. Reconnaissance fournisseur/dates/montants HT-TTC-TVA. Ventilation comptable assistée à semi-automatisée. Circuit de validation. Rapprochement automatisée Commandes / Factures. Intégration comptable dans le logiciel de comptabilité.
NAM | Intranet - Extranet modulaire d'échange entre l'ordre et les collaborateurs des études | 2021
Intégration d'un portail collaboratif interne / Externe permettant de partager de la communication / Des documents/ des formulaires de demande/ Des bases de contacts centralisées/ des processus avec une outil design qui donne envie.
VENTE DE MACHINES TP | Digitalisation des achats | 2023
Nous avons compléter l'ERP de notre client avec une solution capable de prendre en charge les factures fournisseurs, de constituer la Piste d'Audit Fiable, de comparer les montants des commandes et des factures liées et de conduire les différents circuits de validation jusqu'au paiement
Lien vers la référenceSources de SOultzmatt | Validation factures fournisseurs / demandes de congés | 2023
Nous avons accompagné notre client dans la mise en place d'une solution de dématérialisation des flux de traitement des factures fournisseurs et des demandes de congés de ses salariés
Contact
Emmanuel Moussu
Mis à jour le 16/05/2024
J'ai plus de 15 ans d'expérience dans la gestion et l'automatisation documentaire dans des organisations à taille humaine.
Mon premier objectif est de comprendre votre environnement et vos spécificités qu'elles soient métiers, structurelles ou humaines.
Mon second challenge et d'adapter une réponse à la fois efficace, facile à appréhender et financièrement adaptée.
Mon troisième est de suivre son implémentation puis son usage au sein de vos équipes.
Mon tout est une solution gagnant-gagnant.
Contacter le conseiller par mailType de structure
Entreprise de services numériques
Catégorie de la structure
Privée
Localisation
4 RUE JEAN MARIE LEHN,
67560
ROSHEIM -
France
Bas-Rhin
Grand Est
Date de création
02/11/2020
Taille
3 à 5 salariés
Périmètre d'intervention
Région