DECLIC
Activateur | Mis à jour le 18/03/2024
Déclic, CRM Manager à temps partagé pour entreprises engagées. Professionnels du Marketing digital engagés pour les causes sociales et environnementales, nous accompagnons les entreprises, ONG et Associations dans leur stratégie Marketing, CRM / relation Client et Automatisation. Spécialiste Zoho (CRM, Marketing AUtomation, Campaigns), Hubspot et ActiveCampaign. Formation CRM et Marketing Automation, Email Marketing.
Offre
L'offre de Déclic se décline en 4 domaines de prédilection pour des centaines d'applications.
CRM
Experts CRM avec des projets dès 2013, nous vous accompagnons de la sélection de l'outil adapté jusqu'à son optimisation la plus poussée, en passant par l'intégration et la formation des équipes. Nous sommes spécialistes de Zoho CRM, Hubspot et ActiveCampaign.
Automatisation
Déclic vous accompagne dans vos projets d'Automatisation Marketing, ainsi que des processus commerciaux ou métiers, et ferme la boucle grâce à des outils natifs ou des intégrations. Zoho Marketing Automation, Hubspot
Analytics et BI
Au travers de nos autres expertises, la donnée est un axe central que nous manipulons sous toutes ses formes. Exploitez cette donnée grâce à un Reporting créé pour vous sur mesure
Formation
Fort d'une expérience poussée en animation, coaching et formation, nous intervenons en inter, intra ou coaching individuel pour faire monter vos équipes en compétences sur techniques et outils.
Prestations
Développement commercial
- Gestion de la relation client : accompagnement opérationnel, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution
- Gestion des données clients : accompagnement opérationnel, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution
Communication et publicité
- E-mail marketing : accompagnement opérationnel, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution
Pilotage de l'entreprise
- Logiciels de gestion de l'entreprise : accompagnement opérationnel, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution
Stratégie numérique
- Diagnostic numérique : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution
Mots-clés
Secteurs d'activités
Références
Sikle | Mise en place d'un CRM | 2022
Mise en place d'un CRM pour l'association Sikle afin d'améliorer l'efficacité de son équipe de prospection et vente.
Lien vers la référenceResponsive Utility | Formation Zoho CRM Utilisateur et Administrateur | 2024
Mise en place d'un CRM pour l'entreprise et formation de l'équipe afin d'améliorer l'efficacité de la prospection et la vente.
Lien vers la référence3P Evolutions | Formation Business Intelligence sur Zoho Analytics | 2024
Formation à l'outil Zoho Analytics, pour des besoins avancés d'informatique décisionnelle
Lien vers la référenceISM | Formation Marketing Automation et Emailing | 2023
Depuis 2020, j'interviens en tant que formateur auprès de l'Institut Supérieur du Marketing (Groupe Abilways) sur les sujets du Marketing Automation et de l'Email Marketing, auprès de Responsables communication, Marketing et Commerciaux.
Lien vers la référenceJuisci | Mise en place d'un parcours de bienvenue email automatisé | 2022
Mise en place d'un parcours automatisé de bienvenue par email pour les utilisateurs de l'application, de modèles d'emails internes et de nombreuses campagnes.
Lien vers la référenceUniversité Paris 8 et Paris Dauphine | Formation Marketing Digital | 2024
Depuis 2018, j'interviens en tant qu'enseignant vacataire auprès de l'Université Paris 8 (Saint Denis) et Paris Dauphine (PSL) sur les sujets du Marketing Digital, CRM, et Publicité digitale, auprès d'étudiants de L3, M1 et M2.
Lien vers la référenceLeonard | CRM Manager à temps partagé | 2022
Gestion du CRM et développements spécifiques pour les 20 utilisateurs de Leonard
Lien vers la référenceHoplunch | Mise en place d'un CRM dédié aux process de Hoplunch | 2023
Dans le cadre de son développement en franchise, la startup Hoplunch souhaitait intégrer un CRM fiable et scalable pour anticiper l'ouverture de nouvelles villes. Intégration de l'outil interne, le site web et le CRM pour favoriser la prospection, la conversion et le suivi. Formation et support
Lien vers la référenceLive For Good | Mise en place d'un CRM et migration des données depuis Trello | 2023
Audit de l'usage commercial de l'ONG, migration des données depuis Trello et mise en place d'un CRM Adapté. Formation des utilisateurs
Lien vers la référenceQUIETIC | Coaching CRM et Emailinh | 2018
Coaching du dirigeant pour la mise en place et l'optimisation de ses outils CRM, Emailing, Acquisition
Lien vers la référenceContact
Ludovic Mattern
Mis à jour le 15/03/2024
CRM Manager à temps partagé, je vous aide à - améliorer votre gestion de communauté, relation client, gagner du temps (CRM, Project Management) 🚀- automatiser et personnaliser votre marketing, vos emails, votre parcours client (Marketing Automation) 💡- acquérir de nouveaux prospects et clients (Acquisition, Digital Advertising, Emailing, Webinars) 🌱former vos équipes à ces méthodes et outils (formateur et coach depuis 2018 en organisme pro et à l'université)
Contacter le conseiller par mailType de structure
Entreprise de services numériques
Catégorie de la structure
Privée
Localisation
7 Rue de Rangen,
67200
Strasbourg -
France
Bas-Rhin
Grand Est
Date de création
13/09/2021
Taille
1 ou 2 salariés
Périmètre d'intervention
France