DAMAaas (INAGUA)
Activateur | Mis à jour le 02/12/2024
La solution DAMAaaS (DAta MAnagement as a Service) est éditée par la société INAGUA. DAMAaaS est une plateforme de création d'applications métiers, sur mesure, 100% No Code ! Notre solution permet aux entreprises de simplifier leurs tâches quotidiennes, d'automatiser leurs processus et de piloter leurs activités grâce à des applications métiers sur mesure, adaptées à leurs besoins spécifiques.
Offre
Avec DAMAaaS, les entreprises créent elles-mêmes leurs applications métiers sur mesure, 100% NoCode, en quelques heures et sans coder. Notre plateforme permet de simplifier les tâches quotidiennes, d'automatiser les processus et de piloter les activités avec des outils adaptés à chaque entreprise.
Dématérialisez vos processus de travail : Concevez vous-même les applications de vos équipes en dessinant les workflows et en assemblant les briques fonctionnelles. Déployez-les puis faites-les évoluer selon vos besoins.
Misez sur une expérience utilisateur hors norme : Quel que soit le nombre d'applications créées avec DAMAaaS, votre environnement de travail reste unique, ergonomique et intuitif, favorisant l'efficacité des flux de travail.
Sécurisez vos environnements de travail : Nous garantissons la confidentialité et l’intégrité de vos informations professionnelles dans un monde où les menaces en ligne sont omniprésentes.
Prestations
Pilotage de l'entreprise
- Logiciels de gestion de l'entreprise : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution | Gratuit
- Numérisation des processus : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution | Gratuit
- Dématérialisation des documents : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution | Gratuit
- Interconnexion de systèmes informatiques : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution | Gratuit
- Numérique durable : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution | Gratuit
- Relation avec les partenaires et fournisseurs : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution | Gratuit
- Stockage des données en ligne (cloud) : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution | Gratuit
Développement commercial
- Gestion de la relation client : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution | Gratuit
- Gestion des données clients : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution | Gratuit
- Outils de développement des ventes : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution | Gratuit
Gestion des ressources humaines
- Système d'information de gestion des ressources humaines (SIRH) : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution | Gratuit
Mots-clés
Secteurs d'activités
Labels/Réseaux
Références
Ministère de la Défense | Le Ministère des Armées et de la Défense simplifie le processus de reconversion professionnelle des Officiers | 2022
Le ministère des Armées modernise la reconversion des officiers avec DAMAaaS, remplaçant les e-mails fastidieux par une plateforme numérique. Cette digitalisation centralise les candidatures, améliore la visibilité des offres et fluidifie l'information.
Lien vers la référenceMairie de Verrières-le-Buisson | Fluidifier les échanges internes : enjeu clé de la dématérialisation des collectivités locales | 2022
La mairie de Verrières-le-Buisson a adopté la plateforme DAMAaaS pour créer une application sur mesure dédiée à la gestion efficace des demandes internes. Cette initiative modernise les services municipaux et vise à améliorer l'efficacité opérationnelle ainsi que la satisfaction des citoyens.
Lien vers la référenceIFPEN | L’IFPEN choisit le NoCode pour digitaliser ses formulaires | 2022
IFPEN a adopté le NoCode pour renforcer son agilité et automatiser ses processus métiers sans compétences en développement. En digitalisant rapidement ses formulaires, ils déploient des applications plus vite. Le NoCode réduit la dépendance à l'IT et augmente l'autonomie des équipes.
Lien vers la référenceLagarde Autoclaves | Digitalisation du support client et de la gestion de la conformité | 2022
Lagarde Autoclaves utilisait des processus papier inefficaces et des outils rigides, inadéquats face aux besoins métiers en évolution rapide. L'entreprise visait à automatiser des tâches pour améliorer l'efficacité et disposer d'un outil évolutif et sur mesure pour ses besoins changeants.
Lien vers la référenceEX’IM | Gagner en productivité sur la gestion des candidats-franchisés | 2022
EX'IM a digitalisé la gestion des candidatures avec DAMAaaS. Résultats : réduction des erreurs, accélération du traitement des dossiers, centralisation des données des franchisés. L'accès facilité à l'information a amélioré la communication interne et la coordination des équipes.
Lien vers la référenceDirection générale de l’administration et de la fonction publique | Simplifier le traitement des évolutions de textes ministériels | 2022
La DGAFP a adopté un guichet unique numérique avec DAMAaaS, améliorant l'efficacité administrative. La centralisation des demandes a rationalisé les opérations, renforcé la transparence, aligné les pratiques sur les standards modernes, optimisé les ressources et réduit les coûts.
Lien vers la référenceCrédit Agricole IDF | Piloter la conformité des activités au Crédit Agricole D’Île de France | 2022
Le Crédit Agricole d'Île-de-France a adopté DAMAaaS pour gérer la conformité réglementaire, remplaçant les outils de tableurs limités. Cette solution centralise et automatise les processus de conformité, améliorant l'efficacité, la sécurité des données et anticipant les évolutions réglementaires.
Lien vers la référenceCrédit Agricole & Square Habitat | le Crédit Agricole et Square Habitat Nord de France renforcent leurs synergies | 2022
Le Crédit Agricole et Square Habitat Nord de France ont renforcé les synergies entre agences bancaires et immobilières avec DAMAaaS. En remplaçant un intranet rigide, ils ont déployé un outil agile facilitant les recommandations croisées et améliorant la fidélisation des clients.
Lien vers la référenceBanque Populaire Aquitaine Centre Atlantique | Professionnaliser ses processus grâce à une solution codeless | 2022
BPACA a adopté DAMAaaS pour professionnaliser ses processus et tracer les contrats d'échange de données avec ses clients. L'outil, déployé rapidement sans code, offre une solution sur mesure. Résultats : traçabilité parfaite, efficacité accrue, travail facilité et meilleure qualité de service.
Lien vers la référenceContact
Franck Desnoues
Mis à jour le 02/12/2024
Directeur commercial chez INAGUA, est expert en développement de stratégies commerciales, gestion de partenariats et négociation. Il maîtrise les solutions SaaS et notamment DAMAaaS qui permet l'optimisation des processus des clients d'INAGUA. Son leadership et sa vision orientée résultats garantissent une croissance durable et des relations solides avec les clients et partenaires.
Contacter le conseiller par mailType de structure
Editeur de solution numérique
Catégorie de la structure
Privée
Localisation
2 Rue du Docteur Vinot,
91260
Juvisy-sur-Orge -
France
Essonne
Ile-de-France
Date de création
01/06/2012
Taille
20 à 49 salariés
Périmètre d'intervention
France
Vidéo de présentation