COPERNIC
Activateur | Mis à jour le 14/02/2024
Créé en 2016, à Nancy, nous sommes 32 collaborateurs. Copernic : Société de conseil et intégrateur CRM, propose conseil, intégration et expertise HubSpot. Nous accompagnons nos clients dans leurs enjeux liés à la transformation digitale via HubSpot : Acquisition leadgen; Croissance nurturing; CRM data; Pilotage KPIs
Offre
Les entreprises digitalisent leurs ventes, leur marketing, le RH, la finance, car toutes ont pris conscience que cela est crucial pour atteindre leurs objectifs
. Il existe un outil pour chaque besoin.
Chez Copernic, nous avons une approche en 3 temps : Analyse complète pour comprendre les points de blocages; Intégration : Adaptation des outils à vos processus métier; Adoption : travailler avec les équipes .
Nous accompagnons nos clients dans leurs enjeux liés à la transformation digitale via HubSpot : Acquisition leadgen; Croissance nurturing; CRM data; Pilotage KPIs
Prestations
Pilotage de l'entreprise
- Gestion, traitement et analyse des données : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution
Développement commercial
- Outils de développement des ventes : accompagnement opérationnel, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution
Gestion des ressources humaines
- Formation : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution
Stratégie numérique
- Plan d'action : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution
Communication et publicité
- E-mail marketing : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution
Mots-clés
Secteurs d'activités
Références
Apoticaria | E-Commerce : Augmentation de 10% du chiffre d’affaires en 8 mois pour Apoticaria ! | 2020
Augmenter la génération de chiffre d’affaires grâce à la fidélisation client
Sylob | 40% de clients en plus avec une campagne d'acquisition ciblée | 2022
Mettre en place des campagnes de génération de leads performantes
Lien vers la référenceEffy | Mettre en place un système de nurturing performant et 100% autonome | 2022
Effy utilise le marketing automation et souhaitait mieux structurer ses processus alignés sur les équipes et les outils
Un audit et un plan d'action associé, ont permis d'améliorer l’expérience utilisateur en envoyant uniquement des contenus pertinents pour l’audience sans la noyer sous les contenus
ADIAL - Pizza Door | Adial a augmenté son nombre de leads qualifiés de +300% | 2021
Optimiser les leviers d'acquisition de l’enseigne et orienter le site web vers une véritable stratégie de conversion
Lien vers la référenceKymono | Assurer l’adoption d'Hubspot par les équipes avec un import de données efficient | 2021
Récupérer la base existante pour garantir le succès de l’intégration de vos données
Centraliser les données sur HubSpot
Assurer l’adoption du CRM avec un import de données efficient dans HubSpot
Choisir Ma Creche | Centraliser les données et aligner les équipes avec Hubspot | 2021
Récupérer la base existante de Pipedrive CRM
Centraliser les données sur HubSpot
Automatiser les processus des équipes Marketing & Sales
La Maison du Coworking | 8% de CA supplémentaires en mettant en place une stratégie d’acquisition duplicable et performante | 2020
Poser une structure de campagne actionnable et duplicable par la suite
Capitaliser sur les leads qui ne sont pas encore sur du parcours décisionnel
Contact

Antoine MARTIN
Mis à jour le 14/02/2024
Depuis maintenant plus de 7 ans, j'échange au quotidien avec des chefs d'entreprise et les directions commerciales, marketing, services clients, RH et financier, ce qui me permet d'avoir une réelle compréhension des processus métiers.
Mieux diagnostiquer les challenges rencontrés par mes interlocuteurs, afin d'apporter la meilleure feuille de route et servir leurs objectifs commerciaux, marketing, service clients et pilotage par la donnée.
Coordonner les équipes avec les process et les outils.

Type de structure
Entreprise de services numériques
Catégorie de la structure
Privée
Localisation
23 Rue Claudot,
54000
Nancy -
France
Meurthe-et-Moselle
Grand Est
Date de création
01/02/2021
Taille
20 à 49 salariés
Périmètre d'intervention
Autre
Vidéo de présentation