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COPERNIC

Activateur | Mis à jour le 14/02/2024



Créé en 2016, à Nancy, nous sommes 32 collaborateurs.
 Copernic : Société de conseil et intégrateur CRM, propose conseil, intégration et expertise HubSpot. Nous accompagnons nos clients dans leurs enjeux liés à la transformation digitale via HubSpot : Acquisition leadgen; Croissance nurturing; CRM data; Pilotage KPIs

Offre

Les entreprises digitalisent leurs ventes, leur marketing, le RH, la finance, car toutes ont pris conscience que cela est crucial pour atteindre leurs objectifs
. Il existe un outil pour chaque besoin.
Chez Copernic, nous avons une approche en 3 temps : Analyse complète pour comprendre les points de blocages; Intégration : Adaptation des outils à vos processus métier; Adoption : travailler avec les équipes .

Nous accompagnons nos clients dans leurs enjeux liés à la transformation digitale via HubSpot : Acquisition leadgen; Croissance nurturing; CRM data; Pilotage KPIs

Prestations

Pilotage de l'entreprise

  • Gestion, traitement et analyse des données : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution

Développement commercial

  • Outils de développement des ventes : accompagnement opérationnel, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution

Gestion des ressources humaines

  • Formation : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution

Stratégie numérique

  • Plan d'action : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution

Communication et publicité

  • E-mail marketing : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution

Mots-clés

  • accompagnement

  • acquisition de nouveaux clients

  • analyse des données

  • ateliers

  • base de données

  • blog

  • chatbot

  • conseil

  • développement commercial

  • pilotage de l'activité

Secteurs d'activités

  • Education et formation

  • Finance, assurance, immobilier

  • Industrie et fabrication artisanale

  • Numérique, internet et télécommunications

  • Autres activités de services

Références

ADIAL - Pizza Door | Adial a augmenté son nombre de leads qualifiés de +300% | 2021

Optimiser les leviers d'acquisition de l’enseigne et orienter le site web vers une véritable stratégie de conversion

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Effy | Mettre en place un système de nurturing performant et 100% autonome | 2022

Effy utilise le marketing automation et souhaitait mieux structurer ses processus alignés sur les équipes et les outils
Un audit et un plan d'action associé, ont permis d'améliorer l’expérience utilisateur en envoyant uniquement des contenus pertinents pour l’audience sans la noyer sous les contenus

Lien vers la référence

Sylob | 40% de clients en plus avec une campagne d'acquisition ciblée | 2022

Mettre en place des campagnes de génération de leads performantes

Lien vers la référence

Apoticaria | E-Commerce : Augmentation de 10% du chiffre d’affaires en 8 mois pour Apoticaria ! | 2020

Augmenter la génération de chiffre d’affaires grâce à la fidélisation client

Lien vers la référence

La Maison du Coworking | 8% de CA supplémentaires en mettant en place une stratégie d’acquisition duplicable et performante | 2020

Poser une structure de campagne actionnable et duplicable par la suite
Capitaliser sur les leads qui ne sont pas encore sur du parcours décisionnel

Lien vers la référence

Choisir Ma Creche | Centraliser les données et aligner les équipes avec Hubspot | 2021

Récupérer la base existante de Pipedrive CRM
Centraliser les données sur HubSpot
Automatiser les processus des équipes Marketing & Sales

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Kymono | Assurer l’adoption d'Hubspot par les équipes avec un import de données efficient | 2021

Récupérer la base existante pour garantir le succès de l’intégration de vos données
Centraliser les données sur HubSpot
Assurer l’adoption du CRM avec un import de données efficient dans HubSpot

Lien vers la référence

Contact

Antoine MARTIN

Mis à jour le 14/02/2024

Depuis maintenant plus de 7 ans, j'échange au quotidien avec des chefs d'entreprise et les directions commerciales, marketing, services clients, RH et financier, ce qui me permet d'avoir une réelle compréhension des processus métiers.
Mieux diagnostiquer les challenges rencontrés par mes interlocuteurs, afin d'apporter la meilleure feuille de route et servir leurs objectifs commerciaux, marketing, service clients et pilotage par la donnée.
Coordonner les équipes avec les process et les outils.

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Entreprise de services numériques

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

23 Rue Claudot, 54000 Nancy - France
Meurthe-et-Moselle
Grand Est

Date de création

01/02/2021

Taille

20 à 49 salariés

Périmètre d'intervention

Autre

Site internet

Vidéo de présentation

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