comete.ai
Activateur | Mis à jour le 23/10/2025
comete.ai automatise, digitalise et opère vos processus métier grâce à l’IA et à la technologie. Conseil, techno et externalisation client pour plus d’efficacité, de scalabilité et d’impact. Nos solutions combinent IA, selfcare et conseillers augmentés pour transformer l’expérience de vos clients et faire gagner vos équipes en efficacité.
Offre
comete.ai est un acteur de gestion externalisée de la Relation client "nouvelle génération" = nous abordons la relation client et les processus, avant tout à travers le prisme IA et digital.
1 - l'expertise comete.ai :
- l'audit et recommandations d'optimisation de processus et de parcours clients
- l'intégration de solutions technologiques et d'IA
- les opérations externalisées de relation client en Front Office et en back Office (vente, service client, assistance utilisateur, recouvrement)
2 - nos solutions :
- l'automatisation de processus
- la digitalisation des parcours clients grâce notamment à nos agents conversationnels
- le poste de travail "agent augmenté" pour simplifier les traitements des demandes clients par les conseillers
- l'insight client : l'utilisation des conversations (notamment téléphoniques) entre les clients et les conseillers pour identifier les intentions clients, les axes d'amélioration de processus et les bonnes pratiques conseillers
Prestations
Intelligence artificielle
- Automatisation et optimisation des processus : accompagnement opérationnel, accompagnement opérationnel, développeur de solution, développeur de solution, maintenance, maintenance, producteur de contenus , conseil et stratégie, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, intégrateur de solution, fournisseur de solution, fournisseur de solution
Pilotage de l'entreprise
- Numérisation des processus : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution
- Dématérialisation des documents : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, intégrateur de solution, fournisseur de solution
Stratégie numérique
- Diagnostic numérique : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, intégrateur de solution, fournisseur de solution
Mots-clés
Secteurs d'activités
Références
Société de services, gestion de ressources humaines et conseil | Gestion de la Relation Client et Digitalisation des processus | 2025
Gestion externalisé des appels intérimaires. Audit d'opportunités. Intégration et déploiement d'automatisation de processus.
Entretien de matériel | Gestion de la prise des rdv d'intervention des techniciens | 2024
Gestion externalisée de la prise d'appels des demande de rdv avec les techniciens de maintenance. Prestation assurée avec un BOT Vocal et des conseillers
Facilities Management | Conseil et audit d'organisation | 2025
Audit du poste collaborateur pour identifier les tâches à automatiser et les parcours à digitaliser Formalisation d'une feuille de route de projets de digitalisation, puis déploiement.
Contact
Jérôme Allix
Mis à jour le 26/09/2025
Expertise dans la gestion des processus de relation client combinant technologie et humain.
Contacter le conseiller par mail
Type de structure
Entreprise de services numériques
Catégorie de la structure
Privée
Localisation
112 Boulevard Haussmann,
75008
Paris -
France
Paris
Ile-de-France
Date de création
07/07/2023
Taille
250 à 499 salariés
Périmètre d'intervention
France