Retour à la recherche

comete.ai

Activateur | Mis à jour le 23/10/2025

comete.ai automatise, digitalise et opère vos processus métier grâce à l’IA et à la technologie. Conseil, techno et externalisation client pour plus d’efficacité, de scalabilité et d’impact. Nos solutions combinent IA, selfcare et conseillers augmentés pour transformer l’expérience de vos clients et faire gagner vos équipes en efficacité.

Offre

comete.ai est un acteur de gestion externalisée de la Relation client "nouvelle génération" = nous abordons la relation client et les processus, avant tout à travers le prisme IA et digital.

1 - l'expertise comete.ai :
- l'audit et recommandations d'optimisation de processus et de parcours clients
- l'intégration de solutions technologiques et d'IA
- les opérations externalisées de relation client en Front Office et en back Office (vente, service client, assistance utilisateur, recouvrement)

2 - nos solutions :
- l'automatisation de processus
- la digitalisation des parcours clients grâce notamment à nos agents conversationnels
- le poste de travail "agent augmenté" pour simplifier les traitements des demandes clients par les conseillers
- l'insight client : l'utilisation des conversations (notamment téléphoniques) entre les clients et les conseillers pour identifier les intentions clients, les axes d'amélioration de processus et les bonnes pratiques conseillers

Prestations

Intelligence artificielle

  • Automatisation et optimisation des processus : accompagnement opérationnel, accompagnement opérationnel, développeur de solution, développeur de solution, maintenance, maintenance, producteur de contenus , conseil et stratégie, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, intégrateur de solution, fournisseur de solution, fournisseur de solution

Pilotage de l'entreprise

  • Numérisation des processus : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution
  • Dématérialisation des documents : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, intégrateur de solution, fournisseur de solution

Stratégie numérique

  • Diagnostic numérique : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, intégrateur de solution, fournisseur de solution

Mots-clés

  • accompagnement

  • accueil

  • achat en ligne

  • agent IA

  • analyse des données

  • analyse documentaire

  • analyse prédictive

  • application

  • assistant IA

  • automatisation

  • back-office

  • base de données

  • chatbot

  • conseil

  • robotisation

Secteurs d'activités

  • Autres activités de services

  • Numérique, internet et télécommunications

  • Transport et logistique

  • Finance, assurance, immobilier

  • Energie et environnement

Références

Société de services, gestion de ressources humaines et conseil | Gestion de la Relation Client et Digitalisation des processus | 2025

Gestion externalisé des appels intérimaires. Audit d'opportunités. Intégration et déploiement d'automatisation de processus.

Entretien de matériel | Gestion de la prise des rdv d'intervention des techniciens | 2024

Gestion externalisée de la prise d'appels des demande de rdv avec les techniciens de maintenance. Prestation assurée avec un BOT Vocal et des conseillers

Facilities Management | Conseil et audit d'organisation | 2025

Audit du poste collaborateur pour identifier les tâches à automatiser et les parcours à digitaliser Formalisation d'une feuille de route de projets de digitalisation, puis déploiement.

Contact

Jérôme Allix

Mis à jour le 26/09/2025

Expertise dans la gestion des processus de relation client combinant technologie et humain.

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Entreprise de services numériques

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

112 Boulevard Haussmann, 75008 Paris - France
Paris
Ile-de-France

Date de création

07/07/2023

Taille

250 à 499 salariés

Périmètre d'intervention

France

Site internet

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information