COMBO SAS
Activateur | Mis à jour le 24/03/2025
Combo simplifie les RH des TPE/PME en réduisant l’administratif grâce à un outil de planification et de gestion de la paie. Utilisé par 12 000 entreprises et 120 000 employés, il optimise plannings, congés, contrats et paie. Destiné aux secteurs avec des équipes terrain (hôtellerie, restauration, commerces, etc.), Combo permet aux dirigeants de se recentrer sur leur activité et leur équipe.
Offre
La mission de Combo : simplifier les RH pour les TPE/PME pour faire moins d’admin, et plus d’humain.
Avec son outil de planification et gestion de la paie des équipes terrain, Combo aide plus de 12 000 indépendants, franchises ou groupes dans les secteurs de l’hôtellerie, la restauration, grandes surfaces, sports et loisirs, santé, boulangerie... Tout établissement avec des équipes terrain et un besoin de planification des shifts.
De la gestion des temps de travail (plannings, congés) jusqu’à la paie (génération de la paie, distribution des bulletins) en passant par la gestion du personnel (contrats) et le suivi des performances (ratios)… La solution permet aux TPE/PME de se libérer des tâches administratives et de se consacrer au plus important : ses clients et son équipe.
Aujourd’hui, ce sont 12 000 équipes et près de 120 000 employés qui utilisent l’application au quotidien.
Prestations
Gestion des ressources humaines
- Système d'information de gestion des ressources humaines (SIRH) : développeur de solution, fournisseur de solution
Pilotage de l'entreprise
- Logiciels de gestion de l'entreprise : développeur de solution, fournisseur de solution
Mots-clés
Secteurs d'activités
Contact


Type de structure
Entreprise de services numériques
Catégorie de la structure
Privée
Localisation
32 Rue de Trévise,
75009
Paris -
France
Paris
Ile-de-France
Date de création
26/01/2024
Taille
100 à 199 salariés
Périmètre d'intervention
Europe
Vidéo de présentation