CC communication
Activateur | Mis à jour le 04/12/2023
- Accompagnement de personnalités / PME / Start up / entreprises dans le déploiement d'une stratégie de communication externe, identité de marque, social media et influence - Formations de professionnels - Conférences / Formation / membre de Jury auprès d’étudiants - Management de transition
Offre
- Accompagnement de personnalités / start up / PME / entreprises dans le déploiement de leur stratégie de communication externe, identité de marque, social media & influence (univers lifestyle, luxe, sport, food,...)
- Conférencière/Formatrice/Membre de Jury auprès d’étudiants en Master de communication
- Formations auprès de professionnels qui souhaitent développer leur personal branding ou acquérir de nouvelles compétences en social media
- Manager de transition : mise en place ou refonte d’une direction de la communication, recrutement des équipes, définition d’un plan stratégique, priorisation des chantiers, mise en place des outils et des process, management…
Prestations
Communication et publicité
- Réseaux sociaux : formation-coaching
- Stratégie de communication : conseil et stratégie
- Publicité sur Internet : formation-coaching
Mots-clés
Secteurs d'activités
Références
Ecole des métiers du sport de la côte d'Opale | Formation des étudiants à la stratégie de marque et aux usages des réseaux sociaux | 2023
Formation à l'identité de marque et au storytelling
Formation aux usages des réseaux sociaux
Formation LinkedIn : comment émerger d'un point de vue professionnel sur LinkedIn
Editions Weka | Formation des collaborateurs des Editions Weka à LinkedIn | 2022
Formation au social selling sur LinkedIn : comment se créer une image professionnel et vendre via Linkedin ?
EFAP / ECS | Membre de Jury auprès d'étudiants | 2023
Membre de Jury auprès d’étudiants en Master de communication sur des cas de marques différents : Petit Bateau, Jennyfer, Oh my cream, Mix Buffet, Médecins du monde...
ISCOM | Formation des étudiants de l'Iscom à l'identité de marque et au storytelling | 2023
Notions de marque
Focus couleurs et typos
Choisir ses batailles de marque
Les éléments constitutifs d’une marque
Proposition de valeurs
Le marketing audio et l'identité sonore
Futurae | Formation des étudiants de Futurae | 2023
Formation aux usages des réseaux sociaux et à la stratégie d'influence.
Monoprix | Formation des collaborateurs de Monoprix aux réseaux sociaux | 2023
Comprendre l’ADN de Monoprix : identité, valeurs, engagements, ligne éditoriale sur les réseaux sociaux
Comprendre comment Monoprix communique sur les réseaux sociaux
Les fondamentaux de LinkedIn & d’Instagram
Do et Don’t : bonnes pratiques et erreurs à éviter / Rex
Contact
Carina CHEKLIT
Mis à jour le 21/02/2023
Management d’équipe
Stratégie de communication externe/interne/crise
Social Media : animation de communautés sur les réseaux sociaux, paid media, personal branding influence marketing, e-réputation : optimisation image sociale entreprises/dirigeants
Stratégie, identité & expérience de marque
Relations Presse, déploiement de partenariats médias
Suivi des indicateurs de performance
Marketing Direct, maitrise de la chaîne de production print
Gestion de projet
Animation force de vente
Type de structure
Agence de communication, marketing
Catégorie de la structure
Privée
Localisation
9 Rue Bosio,
75016
Paris -
France
Paris
Ile-de-France
Date de création
01/03/2021
Taille
0 salarié
Périmètre d'intervention
France
Vidéo de présentation